CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 qui sera le plus beau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 20:45:08   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

c 'est pas une bonne nouvelle....ton jeune souffre certainement d'une décalcification dûe à sa malnutrition en bas âge ou peut-être à une attaque de coccidiose
vérifie, il doit avoir le bec plutôt mou et l'anus bordé de fientes blanchâtres collées


que dois-je faire pour le sauver. effectivement il a des fientes blanche à l'anus mais pour le bec n'est pas mou, dites moi ce que je dois lui donner mais surtout ou l'acheter.
à indian, qu'elle dimension pour mettre une photo sur le forum ?

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 22:34:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Choisit la dimension 15 inches dans shakes.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 13:31:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour essayer de le sauver il te faudrait le traiter contre la coccidiose.....il existe plusieurs traitements, de mémoire tu as appertex en cachets inividuels, baycox dans l'eau de boisson, certains sulfamides, tu peux voir avec ton pharmacien .....et ensuite il te faudra le vitaminer copieusement et sans doute lui donner du calcium....à toi de voir si ça vaut le coup

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 14:59:35   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

pour moi il vaille tous le coup

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 20:13:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es une grande sentimentale, toi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  qui sera le plus beauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum