CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Show Racer Val de Bride Saison 7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 10:11:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Merci !



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 15:29:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belle bête mais l'écaillé à sa droite est pas mal non plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 18:50:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'aime beaucoup cet indigo

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 19:21:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

peut-être le port des ailes en souhait, non

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 19:35:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belles photos !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 23:24:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

peut-être le port des ailes en souhait, non


Et comment !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 03:33:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Racer a écrit :

[citation=le chardon] peut-être le port des ailes en souhait, non


Et comment ! :jap:[/citation]

et le dot trop gras

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 06:21:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je suis pas de votre avis, ni un défaut de port d'aile, ni un dos gras, c'est tout simplement du à un éleveur trop pressé de prendre la photo.

Moi je les trouve vraiment bien
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 11:33:26   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Merci !

Y a quelque chose à prendre en compte aussi, c'est l'avancée de la mue et des longueurs de rémiges et de rectrices incomplètes.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 14:18:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout à fait, il est difficile de juger des pigeons en mue ....mais ce sont à coup sûr des pigeons prfaitement dans le type recherché

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 22:24:11   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

à moi il me plait
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 22:32:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

j'aime beaucoup aussi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:22:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Content de voir que cet indigo vous plait.

Comme je pense également que ce sujet peut amener quelque chose, il sera offert à un éleveur du club souhaitant le travailler.

Avis aux amateurs !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:32:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo pour ton geste, mon racer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 21:28:05   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

ouI dans la mesure ou il apporte quelqe chose?


Edité le 15-09-2010 à 21:28:59 par peter 62




--------------------
halipre pierre
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 16:20:23   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'ai bien noté que tu n'étais pas intéréssé Peter. Ca tombe relativement bien, je ne t'ai pas retrouvé sur notre liste d'adhérents...

Sinon, rien de plus normal.

Le but du Club est de continuer à faire progresser le Racer en France.

Et faire passer des pigeons, c'est un des meilleurs moyens.

Et ça, au moins, personne ne pourra nous en empêcher.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 20:10:33   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

[citation=Racer]J'ai bien noté que tu n'étais pas intéréssé Peter. Ca tombe relativement bien, je ne t'ai pas retrouvé sur notre liste d'adhérents...

Sinon, rien de plus normal.

Le but du Club est de continuer à faire progresser le Racer en France.

Et faire passer des pigeons, c'est un des meilleurs moyens.

Et ça, au moins, personne ne pourra nous en empêcher.
/citation]
pas intéressé c'est sûr et dans tous les sens du terme bien que je respecte la race .De plus je possède déjà trois races qui me plaisent ,celà est plus qu'assez.
Après t'empécher de quoi ? c'est ton problème ,pas le mien! :jap:;moi je n'ai parlé que d'un sujet indigo!


Edité le 17-09-2010 à 07:11:51 par peter 62




--------------------
halipre pierre
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 21:14:53   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Of, rien, la routine...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 14:50:48   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour !

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais je ne vais pas ouvrir un topic exprès.

J'ai juste une petite remarque au sujet du Racer :
A des présentations locales, via mon site et en discutant à un "réseau" d'éleveurs voisins, je tiens à vous dire (ou confirmer) que le Show Racer est un pigeon quasi inconnu qui plaît beaucoup !! (au même titre que les QPI, qui ont toujours beaucoup de succès)

Leur apparence de force tranquille, leur tête ovale, les mamours que se font un couple entre les barreaux des cages d'expos font souvent craquer mes interlocuteurs...

Voilà, c'est juste en passant
J'ai pas honte d'avouer que je millite pour la cause du Racer ! (la résistance s'organise..............)

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 15:34:26   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est vrai qu'il y a encore du boulot à faire pour faire connaitre encore davantage notre pigeon.

Quand je me suis inscrit ici en 2006, j'ai été frappé de voir qu'à part un topic ouvert, de mémoire, par Xav24, il n'y avait rien sur le Racer !

Depuis, je crois que ça a changé....

En tout cas merci Corinne, et surtout continue !

Des petits soldats comme toi, avec en plus, la fleur au fusil, on en a jamais assez.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 15:35:44   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Merci Racer
Mais blague à part, le Show Racer gagne à être mieux connu

Et c'est drôle, nous nous sommes inscrits ici à 2 jours d'intervalle !


Edité le 17-09-2010 à 15:37:56 par Corinne




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 15:42:55   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ca fait longtemps que je ne crois plus aux coincidences....

Et les modos, vous oublierez pas nos médailles l'année prochaine pour nos 5 ans !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 15:55:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Corinne a écrit :

Merci Racer
Mais blague à part, le Show Racer gagne à être mieux connu

Et c'est drôle, nous nous sommes inscrits ici à 2 jours d'intervalle !


Racer t'as femme c'est que t'as une maitresse
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 16:14:56   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je compte bien sur la discrétion des 481 membres de ce forum...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 18:31:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi, j'aime beaucoup le racer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Show Racer Val de Bride Saison 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum