CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Silures d'Espagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:15:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

YES, j'amène l'eau de Coursan


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:55:07   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

N'oubliez pas que l'eau d'Archignac est trés bonne aussi. De plus ils viennent de refaire la route. Donc à Le Lardin tournez à Gauche vers Sarlat puis à gauche vers Archignac...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 15:15:47   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

giero a écrit :

[citation=le chardon] dans l'Aude, les silures ont tout envahi il s'en pêche de plus en plus et ils deviennent de plus en plus gros


c'est une vraie saloperies ces poissons,dans la Saone il s'en est pris des beaucoup plus gros,des monstres qui bouffent tout
[/citation]

je suis pas si sur qu'ils aient un impact si important, on a dit ca aussi pour les sandres ou les black bass, resultat aujour'dui ils se font de plus en plus rares et sont integres a l'ecosystem....

mais c'est vrai que lorsqu'on voient les bestiaux, ca impressione!!!

je pense qu'un cormoran fait plus de mal qu'un silure....
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:30:14   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oui ctof tu as raison, car si ce poisson n'a pas de nourriture il ne se développe plus
On a actuellement en France un développement très important de ce poisson, exemple dans la moselle ou il y en a de plus en plus (je vais d'ailleurs y aller un de ces 4)
J'ai remarqué en Espagne qu'il y a beaucoup de silures, mais il y a aussi une quantité d'autres poissons qui leurs servent de garde mangé.
L'endroit en France ou il y en a le plus est je pense dans le Rhone et la Saone ou il y a beaucoup de reproduction de poissons blancs
Pour répondre aux personnes qui se demandent si ce poisson se mange, je dit oui, mais il y a qu'une petite partie d'une vingtaine de cm à manger sur un poisson de 2 mètres
Moi je remet tous les poissons à l'eau sauf un brochet de temps à autres. Ceux des 3 photos vous pourrez les rattraper en Espagne l'an prochain avec des longueurs supérieures de 20 cm


--------------------
Thierry
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:33:18   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ils prennet 30 cm par ans??????
au fait , robot ! quel age tu as ??????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:44:06   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   


30 cm de queue


--------------------
Thierry
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:52:15   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

t'es pas loufe de relacher ces bestiaux!!!!!


--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:04:39   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

t'es pas loufe de relacher ces bestiaux!!!!!

la peche est un plaisir et encore plus beau quand tu relaches tes captures
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:06:02   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

giero a écrit :

t'es pas loufe de relacher ces bestiaux!!!!!


Ces bestiaux sont relaché dans le but de les reprendres plus grands


--------------------
Thierry
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:23:19   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est quoi deja le record de france, homologue ou pas???
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:45:01   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bravo! Titi


--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 03:20:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Titi a écrit :


30 cm de queue


27 Titi tu le sais , non
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 06:57:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouah, le bestiau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:08:23   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

ctof a écrit :

c'est quoi deja le record de france, homologue ou pas???


Je crois que c'est 2,60 mètres mais je ne suis pas sur


--------------------
Thierry
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:51:45   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Titi a écrit :

Voici quelques photos de mes silures du mois de juin


Shot with DSC-P93 at 2007-07-02


Shot with DSC-P93 at 2007-07-02



Shot with DSC-P93 at 2007-07-02


Ca se mange ces saloperies ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:59:33   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Racer, il n'y a qu'une petite partie qui se mange
Mais la quelle je ne sais pas


--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:03:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Dans un "histoire naturel" de la nuit tardive un récent, sur la peche au silure en Saone, il disaient que le record était en effet de 2.60 m en France, après il parait que dans les pays de l'est il y en a des plus grands


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:12:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je trouve que le ''no kill'' c'est super!!
Chardon et moi on pratique depuis des années!!
Si, si, je vous assure!!
Tiens, pour preuve:
On a ferré: Claudia, Monica, Naomie, Estelle, Rebecca, Laéticia, la Star'Ac dans sa totalité(c'est Chardon qui s'est occupé des minets!! ) et bien d'autres encore!!!
Ben on les a toutes relachées!!!
La preuve, vous les voyez tous les jours à la télé!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:17:12   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Ceux de la star ac vous auriez pu les garder, ça nous saoulerai moins à la rentrée


--------------------
Thierry
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:22:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah bé ça Titi, tu t'adresses à Chardon!! Moi aussi je lui avait dit de ne pas les relâcher!!!
Mais tu connais Chardon, plus social que lui, tu meures!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:33:01   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Décidément, il est vraiment trop bon Chardon


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:05:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as oublié Loana dans la piscine, mon indian c'est des faux mais ils tiennent droit, foi de chardon


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:12:30   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oh pétard ben c'était toi avec Loana, atend que Robot sait ça


--------------------
Thierry
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:27:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

voici quelques video simpa!


http://www.villiard.com/video-peche-drole.html


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:11:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

qui as dit que MC DO ça sert à rien!


http://www.villiard.com/video_peche_mcdo.htm


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Silures d'EspagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum