CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Silver a la télé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 23:11:30   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Notre silvercream national est passe a l'émission "relooking extrême" sur w9 hier soir! La styliste betsey jonshon a fait des merveilles! Finit les petits costard cintres, l'echarpe baroudeur du désert et le petit chapeau et les souliers pointus vernis! Bonjour les cheveux decolores, les rajouts styles dread-locks, les tiagues et le pantalon imprimes pied de poule. Au début j'ai eu du mal mais après quelques minutes, le charme opère! Bonne chance Silvercream pour ta nouvelle vie avec ton nouveau look. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches !


Edité le 16-05-2012 à 23:28:38 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 23:27:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Il serait sympa et même intéressant de pouvoir appécier des extraits de cette émission ou un lien nous permettant d'y accéder.

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 23:33:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Il y aurait une redif mardi prochain ! Tu vas adorer le nouveau look de Silver ! Le cheveux blond platine additionnes de rajouts auburn (je connaissais pas cette couleur, c'est ma chère et tendre qui m'a explique) et blonds vénitiens (idem, je savais pas que ça pouvait exister)...trop beau le Silver.

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 23:39:25   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

voila une image extraite de l'emission:





--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 23:39:32   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

[citation=Nicolas]Il y aurait une redif mardi prochain ! Tu vas adorer le nouveau look de Silver ! Le cheveux blond platine additionnes de rajouts aux burnes (je connaissais pas cette couleur, c'est ma chère et tendre qui m'a explique) et blonds vénitiens (idem, je savais pas que ça pouvait exister)...trop beau le Silver.[/citation
Effectivement, ce doit être surprenant de le voir dans cet état !!!

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 23:42:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Eddy un peu de sérieux stp tu connais Silver, ça n'a pas du être facile pour lui de franchir le pas !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 23:51:38   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Nicolas a écrit :

Eddy un peu de sérieux stp tu connais Silver, ça n'a pas du être facile pour lui de franchir le pas !


Le pas peut-être pas, mais le pied !!!

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 00:01:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je me souviens que la styliste trouvait qu'il avait au moins de très jolis pieds et une grande beauté intérieure.

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 00:21:22   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Nicolas a écrit :

Je me souviens que la styliste trouvait qu'il avait au moins de très jolis pieds et une grande beauté intérieure.


Il faut tout de même bien admettre que dans le "milieu" de cette profession, la beauté intérieure est un élément prépondérant à l'épanouissement du patient "stylisé" !!

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 09:32:25   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

La beauté intérieure...le foie, les intestins c'est ça ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 09:34:31   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

En passant, je trouve qu'il faut soutenir la démarche de Sylver.

Après toutes ces années passées à travailler comme bucheron, dehors, dans le froid, par tous les temps, il est normal qu'il veuille se refaire une petite santé !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 15:34:59   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Racer a écrit :

La beauté intérieure...le foie, les intestins c'est ça ?


Encore un effort, tu y es presque, tu brûles !!!

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 20:01:11   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



ils ont meme decidés de faire une expo

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 20:26:39   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gui85. a écrit :



ils ont meme decidés de faire une expo


C'est marrant, on se croirait à Bâle, un trou perdu en Suisse !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 08:12:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les photos sont d'un naturel .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 09:17:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85. a écrit :



ils ont meme decidés de faire une expo



J'y reconnais nos deux modos , le "chef" et la vigie , mais qui est le 5ème trouduc ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 09:40:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 12:18:03   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

mais oui, c'est qui l'invité mystere?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 21:58:19   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

On dirait du Dali!!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 12:17:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi j'ai reconnu Gui, Buda, Nico, Nono .....le dernier est trop sombre, j'arrive pas à voir qui c'est

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 16:51:41   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Eh bien les gars, vous avez des relations vraiment extrêmement intimes , car reconnaître un copain uniquement à son orifice anal (malgré certaines divergences de vue !), c'est vraiment très très fort !!!

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 16:53:22   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

prouttttttttttttttttttt

regarde:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 16:54:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui, il en a deux c'est un phénomène et Nico, il en a un autre au sommet du crâne, c'est pour ça qu'il se rase, il le tient propre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 16:55:01   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

si je suis chardon le premier etant gui et bien il a ramasse le pauvre il est encore ouvert

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 16:56:07   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

apres le trombinoscope le troubinoscope

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Silver a la téléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum