CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 ma smala !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
Touriste
christelle
58 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:43:12   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

pour commencer,

éléa, ma fille de 8ans 1/2, avec Daloo dans les bras mon male B Aust,

puis Aby, la bleue, fille de connor a patrick, qui joue avec Biguine, ptite noire tri de 5 mois

couchée c'est lolita la reine mere en son royaume de race "porte et fenetre"



biguine avec ses oreilles collées !!!



et miss chana, rescaper de l'abandon



voila !!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:47:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci de nous avoir présenté ta petite famille, christelle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:53:51   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ohhh mais c'est toi Christelle, j'avais pas fait la liaison

Bienvenue
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:56:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi, tu croyais que c'était Christelle
non, c'est Christelle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:57:50   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

White...

Tu as un parcours d'agility chez toi Christelle? Ca doit etre bien sympa!
christelle
Touriste
christelle
58 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 11:37:09   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Laetitia a écrit :

White...

Tu as un parcours d'agility chez toi Christelle? Ca doit etre bien sympa!


non pas vraiment, j'ai plutot des copines qui ont une jardinerie et qui me filent les cadeaux Royal Canin (en pur plastoque, je précise !!)

mais on s'amuse bien quand meme !!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:22:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

tous aussi beaux les uns que les autres
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:01:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Magnifique smalah!
Et la petite fille n'en est pas le moindre représentant!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:54:26   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Saluuut christelle!!!
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:29:57   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

J'avais pas tilté non plus avant de voir les chiens


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:59:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

quand le vois Aby,j'ai l'impression que c'est le clone de Betsy....


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:24:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, d'un autre côté, mon giero, elles ont le même illustre père


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:34:19   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

et en plus d'avoir le père en commun Aby et Betsy, Aby et Biguine ont la même mère
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:43:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une véritable histoire de famille alors


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:58:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

beaux toutou


--------------------
Capu... What else ?
christelle
Touriste
christelle
58 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:15:44   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

White-Fox a écrit :

et en plus d'avoir le père en commun Aby et Betsy, Aby et Biguine ont la même mère


et biguine et chana le meme pere aussi !!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:22:31   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

White-Fox a écrit :

et en plus d'avoir le père en commun Aby et Betsy, Aby et Biguine ont la même mère


et en plus Betsy,bien que n'ayant pas la meme mere que Aby,a une mere portant le meme nom que la mere a Aby...vous suivez?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:27:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben un peu quand même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:23:47   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Super tu as du courage avec autant de chiens


--------------------
Thierry
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:10:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Ah mais j'avais pas non plus tilté que ct toi christelle! normal je te connais sous un autre pseudo!!!
c toi qui a récupéré chana de chez beny alors???
et, ton male daloo tu peux me rappeler ses parents stp?


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
christelle
Touriste
christelle
58 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:11:08   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

valoche a écrit :

Ah mais j'avais pas non plus tilté que ct toi christelle! normal je te connais sous un autre pseudo!!!
c toi qui a récupéré chana de chez beny alors???
et, ton male daloo tu peux me rappeler ses parents stp?


alors...

oui c'est nous qui avons récupéré chana, c'est une très gentille fifille, complètement immature et pas trop éduquée, mais une grosse boule d'amour (et quand je dis grosse , je sais de quoi je parle )

l'adaptation avec les autres filles adultes n'est pas facile, (chana très jalouse et très excessive ce qui lui vaut de sacrées remontrances de lolita !!), mais elle commence a comprendre qu'ici on fait pas tout comme on veut, qu'il y a des règles... et ça va de mieux en mieux !!


mon loulou...

ISIWUN' Vindaloo par Cooper X red road des compagnons du berger

voila je vous garantie que j'ai pas le temp de m'ennuyer... mais je me régale avec ma meute...


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:04:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je comprends que tu te régales!
j'aimerais bien avoir plus de photos de vindaloo stp! enfin si tu peux!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
christelle
Touriste
christelle
58 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:12:26   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

la derniere en date...

bon c'est pas une super star hein !!! plutot clown !!




et unepetite de biguine 5 mois 1/2



voila
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  ma smala !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum