CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ce soir pigeon a table!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 22:07:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il m'a tellement stressé que je me suis fait une bonne cote de boeuf! mais j'ai pas pris le temps de la photografier désolé!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 22:08:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 22:54:35   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

vivement l'an 2025 que l'on se passe les plat sur le net

--------------------
Coucou
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 12:18:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

doum a écrit :

et voila! a table



du modène

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 13:03:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

doum a écrit :

je suis entrain de prepater du pigeon au vin blanc;

tout d'abord je fais rissoler les morceaux de pigeons dans une brasiere en fonte avec des oignons:



Je me disais bien , a quoi peuvent servir les modénes , enfin je comprend , merci Doum

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 21:26:47   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

le voila!!!

--------------------
doum
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 04:07:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

[citation=doum]et voila! a table



du modène :bouf2:[/citation]

sa a l'aire tres bon

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 07:54:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu devrais envoyer la recette à silver....je pense qu'il apprécierait

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 08:37:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



tant que ce ne sont pas nos texan











mais on les mange aussi , c'est bon

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 09:18:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ça serait bien de montrer des photos de la découpe

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 10:49:16   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Génial la recette de pigeon 100 % Bio élevé à la maison au Baytril et à l'Ivomec !

En plus vous pouvez vous débrasser de votre belle-mère par la même occasion...

Si ça vous dérange pas, je prendrais juste la pomme de terre qui est au bord de l'assiette...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 10:50:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Racer a écrit :

Génial la recette de pigeon 100 % Bio élevé à la maison au Baytril et à l'Ivomec !

En plus vous pouvez vous débrasser de votre belle-mère par la même occasion...

Si ça vous dérange pas, je prendrais juste la pomme de terre qui est au bord de l'assiette...


Couillon si tu leur dis encore ça, ils vont tous se mettre à l'ivomec
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 11:10:32   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 11:29:16   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

sa a l air trop bon

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 11:34:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Racer a écrit :

Génial la recette de pigeon 100 % Bio élevé à la maison au Baytril et à l'Ivomec !

En plus vous pouvez vous débrasser de votre belle-mère par la même occasion...

Si ça vous dérange pas, je prendrais juste la pomme de terre qui est au bord de l'assiette...



Tu fais bien, parce que Doum avait traiter contre le doryphore avec
le Bacillus thuringiensis (Bt)...dont la toxine tue coléoptères et papillons, même les bons d'ailleurs Bon appétit
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 11:45:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Racer a écrit :

Génial la recette de pigeon 100 % Bio élevé à la maison au Baytril et à l'Ivomec !

En plus vous pouvez vous débrasser de votre belle-mère par la même occasion...

Si ça vous dérange pas, je prendrais juste la pomme de terre qui est au bord de l'assiette...




c'est quoi du baytril et ivomec connait pas

ce sont des épices

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 20:12:43   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot a écrit :

[citation=Racer]Génial la recette de pigeon 100 % Bio élevé à la maison au Baytril et à l'Ivomec !

En plus vous pouvez vous débrasser de votre belle-mère par la même occasion...

Si ça vous dérange pas, je prendrais juste la pomme de terre qui est au bord de l'assiette...



Tu fais bien, parce que Doum avait traiter contre le doryphore avec
le Bacillus thuringiensis (Bt)...dont la toxine tue coléoptères et papillons, même les bons d'ailleurs Bon appétit :lol:[/citation]

super sais pour liquider la belle mére
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 22:29:36   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Racer a écrit :

Génial la recette de pigeon 100 % Bio élevé à la maison au Baytril et à l'Ivomec !

En plus vous pouvez vous débrasser de votre belle-mère par la même occasion...

Si ça vous dérange pas, je prendrais juste la pomme de terre qui est au bord de l'assiette...


oh racer de livomec et du baytril je n'en ais pas chez moi meme les pigeon que je vaccine au colombovac je les mange pas!

--------------------
doum
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 03:26:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

[citation=Racer]Génial la recette de pigeon 100 % Bio élevé à la maison au Baytril et à l'Ivomec !

En plus vous pouvez vous débrasser de votre belle-mère par la même occasion...

Si ça vous dérange pas, je prendrais juste la pomme de terre qui est au bord de l'assiette...



Tu fais bien, parce que Doum avait traiter contre le doryphore avec
le Bacillus thuringiensis (Bt)...dont la toxine tue coléoptères et papillons, même les bons d'ailleurs Bon appétit :lol:[/citation]

sa donne fain

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 08:06:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon racer, tu sais parfaitement que nous sommes trop nombreux sur cette Terre .....alors, un coup d'Ivomec par ci, un coup de baytril par là.......nous travaillons dans l'intérêt de l'humanité

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-01-2011 à 15:33:38   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Vu comme ça...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ce soir pigeon a table!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum