CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 sont passé ou?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:20:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

puiof, vous etes pas des trous duc, mais des gros trouduc

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:21:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :

puiof, vous etes pas des trous duc, mais des gros trouduc


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:21:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=gui85]puiof, vous etes pas des trous duc, mais des gros trouduc
[/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:21:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=gui85]puiof, vous etes pas des trous duc, mais des gros trouduc
[/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:21:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]puiof, vous etes pas des trous duc, mais des gros trouduc
[/citation][/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:22:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]puiof, vous etes pas des trous duc, mais des gros trouduc
[/citation][/citation][/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:22:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]puiof, vous etes pas des trous duc, mais des gros trouduc
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:22:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]puiof, vous etes pas des trous duc, mais des gros trouduc
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:23:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]puiof, vous etes pas des trous duc, mais des gros trouduc
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:40:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hello: :hello: :hello: les leches modossssssssssss,,

ca fait quel effet d'etre manipulé?? :bedo: :bedo:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:50:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça fait qu'il faudra bosser plus pour etre dans la confidence la prochaine fois! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:54:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais on vous a pas manipulé, on vous a juste fait voir que les modos sont les meilleurs, c'est tout!!
Et arrêtez de polluer les sujets avec vos jeux puérils!!!
On va finir par être obligé de sanctionner et vous savez bien que ça nous désole!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:55:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

les leches modossssssssssss,,

ca fait quel effet d'etre manipulé??


J'étais au parfum , je devais jouer le pleirnicheur pour essayer de vous retourner les uns contre les autres bandes d'anars ou nanard

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:55:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sanctionner! hihi! trop drole! on sait comment tu fais toi, tu supprimes les posts et plus de traces!!!!!
c du joli ça tins!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 16:02:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

gui85 a écrit :

les leches modossssssssssss,,

ca fait quel effet d'etre manipulé??





moi j'aime bien!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 16:03:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:nah: :nah: chair a modo :blbl2: :blbl2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 16:13:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non quand mème pas! ça me ferai ch_er de me faire bouffer le g__nd par deux gars!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 16:15:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le quoi???????????? :hein: :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 16:24:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le gland!

ça te va!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 16:25:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un peu vulgaire :pff: :pff:

tu n'as pas un autre avatar a mettre ca me gene un peu de dire des betises devant une petite fille :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 16:30:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est ma fille! elle est belle non?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:13:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elle est belle, mais je parle pas comme ca devant des enfants :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:20:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Fais dodo Chardon mon p'tit père,fais dodo y a plus de modos!!!
Indian n'est plus là,y a plus de dégats
Fais dodo l'anarchie vaincra

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:22:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ayla, on est reviendu et c'est pour vous en faire baver, tu peux me croire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:23:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on est pas des escargots, on bave pas nous :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  sont passé ou?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum