CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Sujet du jour ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:37:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :

50% de 0 ca fait toujours 0, la tete aux modos


hihi! trop drole!

et pour le QI des anars encore fallait-il qu'ils tombent dans votre piège en s'inquiètant de votre absence, ce qui ne fut mm pas le cas!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:38:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est quoi un vieux, nous on n'imagine même pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:38:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est ça, c'est ça.....tu veux des preuves

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:39:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

normal, les vieux n'ont pas d'imaginations :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:44:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian a écrit :

C'est quoi un vieux, nous on n'imagine même pas!!


Regarde toi dans une glace et tu auras la réponse !!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 23:26:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben je sais pas moi, tout le monde me donne 50/55 ans!! T'as raison, c'est vieux!! Très vieux même!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 23:29:42   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Oui bon je te le concède c'est pas vieux vieux juste limite sénior !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 23:36:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, tu vois qu'on peut être d'accord, des fois!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 23:39:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Tu ne m'as pas eu pour autant car je connais ton age !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 23:41:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben je ne le cache pas, 63 ans, mais on m'en donne beaucoup moins, parait-il!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 23:46:00   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Quand on vieilli bien on parait facilement 10 ans de moins et personnellement je ne m'en plaint pas c'est assez flatteur pour nos ego.......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:02:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça dépend des gens, j'en connais qui ont 20 ans et que je supporterais moins bien qu'un vieux de 60 ans car le jeune est plus vieux que le vieux en comportement!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:05:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben oui mais je peux te dire que physiquement, c'est quand même plus difficile!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:08:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui on a malgré tout l'age de ses artères com on dit mm si on reste jeune dans sa tete, pas le choix hein!
moi, j'ai pas encore votre age, mais je sens bien déjà que j'ai plus 20 ans quand mm!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:21:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

De toute façon vieillir est irrémédiable,il faut faire avec !!!!!oups je devient fataliste pour le coup !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:26:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jusqu'à 50, ça va!! Après ça commence à décliner mais maintenant les années pèsent lourd, surtout sur les gros efforts physiques!! Et pourtant aux tests d'effort, j'ai fait aussi bien qu' à 50 berges mais c'est sur une durée courte!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:27:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pis ya pas à dire hein, quand on vieillit l'embonpoint n'aide pas du tout! et là, je parle pour moi en premier lieu mais c une réalité!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:31:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A qui le dis-tu ma pôv Valoche!! J'ai perdu au moins 250 kg dans ma vie!! Dommage que j'en ai repris 270!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:32:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! je connais ça aussi! et c pas drole du tout! enfin si vaut mieux en rire mais bon..... pas évident au quotidien, ça aide pas et accélère des pathologies non voulues!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:34:59   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

J'ai pas de souci de ce coté là,c'est même plutot le contraire ,mais on fait moins de choses qu'avant,le poids des ans se fait quand même sentir surtout sur les articulations !...

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:41:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Notre conversation me fait penser à une époque, fin des années 70, où je faisais de la formation pour un grand groupe de supermarché. Quand je descendais à Dax pour animer un stage, je descendais au Grand Hotel des thermes!! Y'avait que des vieux qui ne parlaient que de leurs rumathismes, leur arthrose, leur scoliose et autres bobos.
A l'époque ils me pelaient tous ces vieux!! Ben voila, j'y suis!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:52:57   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Eh oui mon pauvre vieux ! tout arrive même si on ne le désire pas .....

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:57:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pfitt!! Qué misère!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 01:03:44   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Je sais pas si c'est l'age ou la nostalgie du passé mais il y a un bon moment que l'on c'est pas "bouffé" le nez ce soir!!!Amettre dans les annales!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 01:06:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu as vu ce que tu écris!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Sujet du jour ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum