CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PSG

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:59:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

ça vaut le coup de se faire licencier du PSG
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:38:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

on envisage aussi d'envoyer un petit chéque a Luis Fernandes pour noél !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 00:07:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Alonzo sera titularisé

Le Paris Saint-Germain affronte mercredi le Toulouse FC en Coupe de la Ligue (17h00). Un PSG qui sera amputé de Jérôme Rothen, touché à la cheville gauche et de Bernard Mendy, grippé. C'est en revanche bon pour Vikash Dhorasoo qui se plaignait hier de la cuisse. Laurent Fournier titularisera Jérôme Alonzo dans les buts.

L'intéressé, qui officiera pour la quatrième fois cette saison (trois fois en championnat, Saint-Étienne, Lille et Marseille et lors du premier tour de la Coupe de la Ligue contre Troyes), se dit heureux de retrouver le terrain. «On a affiché nos ambitions, c'est-à-dire gagner cette coupe. Le problème, c'est que toutes les équipes veulent la gagner ou, en tout cas, aller le plus loin possible. Ce sera le plus costaud et le plus frais qui l'emportera. Toulouse n'est pas une équipe facile. Contre Monaco, ils ne perdent qu'en fin de match sur un penalty ! La Coupe de la Ligue, c'est peut-être le plus court chemin pour l'Europe comme on dit mais ça reste toujours difficile».

Sur sa situation personnelle, Jérôme Alonzo reste lucide. «C'est mon histoire depuis cinq ans maintenant. Je suis habitué, j'ai 33 ans et chaque match est un vrai bonheur. Le terrain, la compétition, c'est une sensation qui me manque et je suis toujours heureux de rejouer comme un grand gamin». Mardi matin, l'entraîneur du PSG était aux commandes de la séance. Le sera-t-il à la reprise le 28 décembre ? «On souhaite qu'il soit là à la reprise. On a donné un avis ferme et définitif, c'est assez rare au PSG. Si ça été possible c'est parce que nous sommes un groupe a dimension humaine, on aura la conscience de notre côté dans cette histoire. On a clairement affiché notre sentiment mais il ne faut pas en faire trop. Il faut penser au match de demain». A l'issue de cette rencontre, le gardien bis de la capitale sera en vacances comme ses équipiers. Jérôme Alonzo se rendra dans le Sud de la France, à Cannes pour les fêtes et pour le golf. Sa seconde passion après le ballon rond.

Propos recueillis par Christophe Michel au camp des Loges
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 00:31:17   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben si la blondasse est dans les tribunes, vous allez p't'être passer!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:52:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Sans Jérome ( qui lui est retenu en equipe de france) c'est pas facile !!!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:50:36   Voir le profil de Herve (Offline)   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Toulouse 2 PSG 0. Ca sent de plus en plus la crise
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:20:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

et la prime de licenciement pour fournier, c'est combien ?????? PSG
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:31:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je vous reconnais bien la tout les deux, dés que le PSG est dans la peine vous venez en rajouter!

Moi qu'en l'OM perd je ne fait pas de commentaires et pourtant depuis le debut de la saison j'aurais pu en faire !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:05:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

dur dur pour le PSG surtout contre Toulouse
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:01:18   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUMAN a écrit :

dur dur pour le PSG surtout contre Toulouse


Faut reconnaître qu'il n'y a pas beaucoup d'équipes qui ont pris 2-0 cette année au stadium! Ah, si!!!Bécon les Bruyères en amical!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:13:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:01:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:57:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Vous étes vraiment pas sympa . Mon seul réel ami reste Vizor qui lui m'a teléphoné ce matin pour me remonter le moral !
C'est dans les moments difficiles que l'on reconnais ces amis !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:04:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

et il t'a remonté le moral au sujet du PSG
J'Y CROIS PAS
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:56:52   Voir le profil de Herve (Offline)   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

et il t'a remonté le moral au sujet du PSG
J'Y CROIS PAS


Moi non plus je ne crois pas qu'il t'a remonter le moral au sujet du PSG
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:15:53   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Menteur!!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:37:25   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ouais la t'es pas crédible JL ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:20:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

pinocchio, JL il a le nez qui s'allonge
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:33:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

et il t'a remonté le moral au sujet du PSG
J'Y CROIS PAS



et bien demander lui !
A chaque fait que le PSG perd il ne telephone pour me remonter le moral !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 09:36:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

et bé alors, il va bloquer ta ligne
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:00:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

et bé alors, il va bloquer ta ligne







pas du tout . C'est ça l'amitié et la compassion !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:04:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que pour le PSG, com.......passion est le mot qui con......vient
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:47:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:20:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

c'est vrai que pour le PSG, com.......passion est le mot qui con......vient



je suis content que tu soit revenu a de meilleurs sentiments envers mon equipe fétiche !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:59:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  PSGNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum