CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 cf texans a chalons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 19:29:57   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

[img]ttp://img7.hostingpics.net/pics/117892P1030730.jpg[/img]il sont pas beaux les texans breton
super sympa c'est 2 là

--------------------
Coucou
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 19:31:16   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je me suis loupé

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 19:34:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour tes photos, Jean-Marc......au TCF, on plaisante pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 19:35:36   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Effectivement, il sont beaux ces deux texans bretons
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 21:09:46   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Texan a écrit :


voila la blouse de mon ami michel brodé amoureusement par sa femme
sa sais une femme qui aime les texans
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 21:40:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

je sais pas si c'est une idée mais le Chardon il a l'air tout gelé .....le jaune n'a pas encore fait son euvre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 07:27:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en étais encore qu'au premier, Denis ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 18:28:13   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   


la championne je ne l'ais pas bien prise mais belle de mr peyrieras

femelle a eric albert pour moi là plus belle

2iéme male a mr freisseix superbe aussi

male a michel bugard qui n'est pas malheureusement dans le top 10

alors là !!!!!!! quel beau sujet pas chauvin est oui c'est ta moi ma meilleure note 94 j'ai gagné mon championnat

--------------------
Coucou
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 18:37:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bravo Jean-Marc,c'est un bon début par contre je trouve que le mâle de Michel a une queue un peu longue...je me trompe

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 18:37:52   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   


enfin les champion 2009
je garderai un trés bon souvenir de mon 1er championnat grace a un acceuil comme çà :pouce:a l'année prochaine c'est sur

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 18:43:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on compte sur toi........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 22:30:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bravo Jean-Marc,c'est un bon début par contre je trouve que le mâle de Michel a une queue un peu longue...je me trompe





oui tu a raison longue , queue étagé

mais ce n'était pas les plus beaux , j'en ai sortie deux des mâles qui ont fait 95 , moi qui plafonnais depuis trois ans en mâles a 93 je suis
hyper content

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 22:31:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

on compte sur toi........






pour sur qu'on compte sur lui

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 09:47:43   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

putaing kan je suis arrive a la camionette y avait plus de jaune grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci les mecs j'ai bu un coup de blanc ( du vin bien sur)

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 13:33:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le jaune était pourtant en priorité pour les supporters de l'OM .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 14:05:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres joli reportage !!!!

--------------------
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 14:47:02   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

le chardon a écrit :

le jaune était pourtant en priorité pour les supporters de l'OM .....


baaaaaah tant pis il fallait que je remplisse mon role de dr kan meme comme dirait michel b "konfortum"

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 18:28:34   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

j'ai fait un énorme oubli c'est de parler de l'organisation parfaite de c'est 3 championnats
et bien entendu de notre serviteur jf piet qui a couru tout le week-end
pour le bon fonctionnement de l'expo tu doit être fatiguè
merci jf est trés content d'avoir fait ta connaissance

--------------------
Coucou
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 14:49:04   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   



ravi d'avoir fait egalement ta connaissance texan c'est super sympa de rencontrer de new eleveur

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 14:51:08   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

mais bon j'etais pas tout seul toute l'equipe du tcf de la marne, le ca du tcf et les membres de la sca ont fait le maxi pour que ce championnat se deroulent du mieux possible

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 17:40:47   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

biensur que l'ont remercie toute l'équipe

--------------------
Coucou
NOZ 22
Touriste
88 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 18:28:09   Voir le profil de NOZ 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NOZ 22   

enfin une connexion réussie
bonjour à TEXAN GIANT HOMER 3 et sans oublier mon ami jean nöel

--------------------
en route pour la joie
NOZ 22
Touriste
88 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 18:31:16   Voir le profil de NOZ 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NOZ 22   

moi j'ai trouvé ce championnat un peu court, comparé aux autres années
Enfin tjs un plaisir de rencontrer les copains, et de nouvelles connaissances

--------------------
en route pour la joie
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 18:38:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



salut NOZ 22

tu peut allez te présenté a tous , y a une rubrique pour cela

a +

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 19:34:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

NOZ 22 a écrit :

moi j'ai trouvé ce championnat un peu court, comparé aux autres années
Enfin tjs un plaisir de rencontrer les copains, et de nouvelles connaissances


moi aussi, j'ai trouvé ce week-end un peu court ....pas eu le temps de tout voir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  cf texans a chalonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum