CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 texans de torra85

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:34:07   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

j'ai dit sa comme çà j'en ai jamais mangè

--------------------
Coucou
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:58:54   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

oui mais faut rentrer en armure ou nourrir de l'extérieur
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:31:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Texan a écrit :

toujours gastronome essaye le modènec'est plus gouteux j'ai la page : passons a table:


voilà ce qu'il vous dit le Modéne
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:32:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon cela dit en passant pas évident de faire du bon Texan,c'est du boulot comme pour tous les autres pigeons,et franchement quand on voit la quantité d'adhérants qu'il y a au club
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:22:46   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

tu tout a fait raison ruben il n'y a pas un pigeon facile

--------------------
Coucou
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:30:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

le tambour d'arabie est plus facile a faire vu qu'il est tout blanc!!!!

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:52:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un pigeon, ça ....?????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:05:33   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

J'ai encore craqué à l'expo de Challans...
Voici la femelle de Mr CHOUIN



à vos commentaires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:15:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

écoute moi je suis FAN
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:22:00   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

voici le mâle de Mr LECOMTE



Ca m'énerve les photos ne les mettent pas en valeur, mais bon ...
pour info la femelle pesée chez moi affiche 837 gr et le mâle 857.
à vous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:25:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

personnellement, je préfère la femelle qui est excellente en plume et tenue, son corps laisse apparaître le fameux rectangle mais je ne connais pas l'éleveur par contre, je ne suis pas du tout fan du mâle excuse ma franchise ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:39:57   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je suis tout a fait d'accord avec chardon ta femelle est très top mais le male il lui manque cet ligne du dessous et dessus et une attache un peu forte tu peu dire d'où il vienne tes sujets merci

--------------------
Coucou
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:52:53   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

tu es tout excusé chardon, il faut dire ce que l'on pense
Texan les noms sont cités mais je n'ai pas les adresse
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:59:03   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oh pardon! jamais entendu parlè

--------------------
Coucou
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 20:01:32   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Euh j'ai celui-ci depuis quelques jours aussi
j'attends encore deux couples et j'arrête
Après je joue aux apprentis sorciers avec ce que j'ai.

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 20:11:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

celui est pas mal du tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:54:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est normal les plumes qui frisent un peu???????

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:58:45   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

a voir après la mue Gui
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 23:00:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 08:08:35   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Juste pour info, à Challans les deux tiers des Texans pas loin avaient sur les feuilles de jugement : manque de volume, manque de profondeur, manque de largeur, doit s'étoffer, ou des choses de ce style...
Je sais nous sommes en début de saison d'expo mais serait-ce un probleme actuel chez le texan ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 11:29:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'adore la femelle noire

--------------------
Capu... What else ?
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 12:12:02   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ton male est pas mal le cou un peu moin long et la queue plus relevèe maintenant pour ta question chardon ou giant homer3 et sans oublier les autresfabien et patou 22 te rèpondront mieux que moi mais pense perso que c'est parceque on essaye de lui donner une forme puis une tenue tellement fineet dètaillèe ligne du dessus et dessous ,attache fine et bien sur c'est pas facile avec un pigeon de 800gr et la poitrine diminue la profondeur et le volume le texan d'aujourd'hui n'a plus rine avoir avec celui des annèes 90

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:18:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

torra, j'ai essayé plusieurs fois de te répondre par MP mais ça ne marche pas tout ce que je peux te dire c'est que tu as tappé au bon endroit ce mâle est un très bon mâle qui fera progresser tout ton élevage à condition que tu l'accouples correctement avec la femelle noire que tu as ramené et le mâle "à frisure" tu as de quoi bien avancer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:40:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

remarque, vu le nombre de bestioles, il a le choix bien avancer; je pense qu'il ne mourra pas de faim ds les prochaines années :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:16:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

torra, tu m'as blacklisté et c'est pour cette raison que je ne peux pas répondre à ton MP

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  texans de torra85Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum