CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 tiamutine n'est plus à la vente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:49:38   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

J'ai eu le désagréable surprise de constater que TIAMUTINE à été retiré de la vente.
Un produit similaire mais a mettre dans l'eau (buvable) est là à la place il sagit de TIAMULINE.

Ils font chier, quand un bon produit est là, deux ans après ils vous le retirent de la vente et démerdez vous...
bon il es vrai que tiamutine etait pour les bovins et ovins... mais très éfficace pour nos pigeons en traitement individuel.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:51:26   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Très efficace pour quoi?


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 07:07:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Rien de mieux pour les maladies respiratoires


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 08:10:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'utilise depuis pas mal de temps du tiamuline pour le coryza et j'en suis très content je vous signale qu'il est nettement moins cher en Italie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 08:13:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

si tu compte le deplacement narbonne italie , j en suis pas si sur!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 08:15:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais on pourrait peut-être envisager un de ces jours des achats groupés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 08:19:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ou le chef lors des importations clandestines?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 08:21:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

par exemple en plus des italiennes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:55:44   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

tiamutine était idéal pour traiter les pb respiratoires en injection individuelle...
je vais essayer TIAMULINE mais c'est un produit a faire boire dans l'eau... sans doute éfficace, car possédant les memes principes que TIAMUTINE.
Qu'en pensez vous? qui a testé TIAMULINE,?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:12:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

[citation=al]tiamutine était idéal pour traiter les pb respiratoires en injection individuelle...
je vais essayer TIAMULINE mais c'est un produit a faire boire dans l'eau... sans doute éfficace, car possédant les memes principes que TIAMUTINE.
Qu'en pensez vous? qui a testé TIAMULINE,?[/citation ]

Elle est blonde ou brune ????


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:15:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vas voir mon post un peu plus haut, Al


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 00:25:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


tu sais ce que j'utilise moi ????????

du Ronaxan comprimé de 100 c'est un anti infectieux
1/6 comprimé sur 2 jour et le probleme est reglé .............

Seul probléme aprés des fois j'ais des pigeons qui aboyes .......... c'est un produit destiné aux chiens !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 07:39:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je connaissais pas merci JL


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:40:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi non plus ... ça s'achete en pharmacie ça

La tiamutine en italie se vend en pharmacie véto, mais il faut une ordonnance véto, et c'est limité en quantité, pour justement éviter un business parraleles ... mais quelques litres ça peut s'avoir


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:20:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

tout a fait ........





Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 20:38:37   

Tous ces produits ont-ils trouvés leur place sur le site PIGEONSWORLD ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:18:56   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :


tu sais ce que j'utilise moi ????????

du Ronaxan comprimé de 100 c'est un anti infectieux
1/6 comprimé sur 2 jour et le probleme est reglé .............

Seul probléme aprés des fois j'ais des pigeons qui aboyes .......... c'est un produit destiné aux chiens !


Ils ne remuent pas la queue en plus????


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:21:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ils rapportent la baballe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  tiamutine n'est plus à la vente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum