CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 topinambourg aux cobayes ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:12:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un tournedos rossini, c'est bon aussi avec un Gaillac élevé en fut de chêne!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:29:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Petit canaillou va , bien joué Flams
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:14:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Petit canaillou va , bien joué Flams


et oui et j'en rejoute un


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:22:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Robot a écrit :

[citation=Dragonn][citation=ged81][citation=Robot] Par contre es-ce qu'on peut manger les cobayes avec pour accompagnement des topinambours





pour moi seul il en faut deux ou trois![/citation]


T'es un gros mangeur j'ai a la maisson des cobayes de 1K4OO sa te fait pas loin de 3 kg de viande[/citation]

Là c'est plus des cobayes , mais des ragondins :lol:[/citation]


Juste de la selection dans les cobayes


--------------------


Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:31:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est rusé un espion quand même?!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:40:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dragonn a écrit :

[citation=Robot][citation=Dragonn][citation=ged81][citation=Robot] Par contre es-ce qu'on peut manger les cobayes avec pour accompagnement des topinambours





pour moi seul il en faut deux ou trois![/citation]


T'es un gros mangeur j'ai a la maisson des cobayes de 1K4OO sa te fait pas loin de 3 kg de viande[/citation]

Là c'est plus des cobayes , mais des ragondins :lol:[/citation]


Juste de la selection dans les cobayes[/citation]


Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:27:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

nono a écrit :

C'est rusé un espion quand même?!






--------------------


Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 10:51:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dragonn a écrit :

[citation=nono]C'est rusé un espion quand même?!



:heu3:[/citation]


C'est pour FLAMMS et sa tactique des posts , DRAGONN!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 11:36:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Dragonn][citation=nono]C'est rusé un espion quand même?!



:heu3:[/citation]


C'est pour FLAMMS et sa tactique des posts , DRAGONN! :D[/citation]

mois j'ai rien fait


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 12:09:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

1kg400 c'est énorme!
peu tu prendre des photos en portant l'animal pour qu'on vois ça?


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:41:53   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

je vais essayer se week end mais c'est pas gagné car j'ai un anniv


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 10:11:04   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bon dans mon pc j'ai une photo du sujet de 1k400. Mais il et pas dans mes mains




--------------------


Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 10:23:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Joli rôti!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 11:32:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:54:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

T'es un gros mangeur j'ai a la maisson des cobayes de 1K4OO sa te fait pas loin de 3 kg de viande
la , faut qu on m explique comment de 1,4 de poids vif on fait 3 kg de viandes!!!!
je conaissais la parabole de la multiplication des pains , mais pas celle de la multiplication des cobayes!!
dragonn: ton deuxieme prenom , c est pas jesus ? et tu habite pas a nazareth?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:27:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

T'es un gros mangeur j'ai a la maisson des cobayes de 1K4OO sa te fait pas loin de 3 kg de viande
la , faut qu on m explique comment de 1,4 de poids vif on fait 3 kg de viandes!!!!
je conaissais la parabole de la multiplication des pains , mais pas celle de la multiplication des cobayes!!
dragonn: ton deuxieme prenom , c est pas jesus ? et tu habite pas a nazareth?



Dragonn,je le verrais mieux en ST GEORGES qu'en Jésus!
Ce SIDI mon cher JACQUES cette réponse s'adressait à l'agent double (KGB/chefs du forum de tous poils et plumes)qui prétendait en bouffer 2 ou 3(cobayes) a lui tout seul et en guise de cure-dent .
Et 3 X 1,4 kg voilà, sans faire intervenir d'arithméto- loufdingue(suivez la flêche), qui fait 3 kg de bidoche et démystifie le miracle de la multiplication.
C.Q.F.D!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Didine2213
I'm what I'm
Petit touriste
Didine2213
40 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:27:48   Voir le profil de Didine2213 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine2213   

faut pas les manger c'est trop mignon!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:26:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le cheval aussi sur ton avatar il est mignon!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:53:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

Le cheval aussi sur ton avatar il est mignon!


Nono pas touche au cheval de didine , sinon
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:01:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Le cheval aussi sur ton avatar il est mignon!


pas toucher trop beau


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
darween
grow up what for ?
Petit touriste
darween
24 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:53:32   Voir le profil de darween (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/lespoulesdemax   Envoyer un message privé à darween   

Avec des cobayes TAN vous n'aurez pas beaucoup a manger ^^ sont pas gros surtout quand ils passent leur journées a courir ...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 22:52:20   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je sais pas pour les cobayes, mais quand j'avais des lapins, je leur en donne crus et j'ai jamais eu de probleme, a condition que ce ne soit pas la seule alimentation...

en plus ils adoraient vraiment ca!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 05:28:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'en ai jamais manger , mais selon le dire de personne qui l'on fait , c'est un plat excellent
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:04:29   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ca a le gout de fond d'artichauds un peu, d'ailleurs son surnom c'est l'artichaud de jerusalem...
il en existe deux varietes, le rose et le blanc, moi je leur trouve pas de difference mais certain prefere le blanc...

je les cuisine soit la poele, avec un peu de beurre et une persillade, soit ds la soupe, je remplace les pommes de terre par les topinanbours!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:28:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

ca a le gout de fond d'artichauds un peu, d'ailleurs son surnom c'est l'artichaud de jerusalem...
il en existe deux varietes, le rose et le blanc, moi je leur trouve pas de difference mais certain prefere le blanc...

je les cuisine soit la poele, avec un peu de beurre et une persillade, soit ds la soupe, je remplace les pommes de terre par les topinanbours!

Tu me met l'eau a la bouche
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  topinambourg aux cobayes ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum