CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 C'est mon tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 00:29:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Une histoire d'amour, c'est comme un livre, tu co écris et tu vis les chapîtres à mesure que le temps s'écoule.
Et un jour, le livre est fini, quelle qu'en soit la raison. Si tu veux rajouter un chapître, tu as tout faux car le co auteur n'est plus là.
Si tu veux revivre çà, c'est un autre livre qu'il faut écrire, avec un autre co auteur, une autre histoire, sinon ça marche pas.
Ca t'empêche pas de te souvenir du livre que tu as fermé! Tout n'était peut être pas bien écrit mais qu'il y avait de beaux chapîtres!!



pure "littérature" ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 11:48:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je vois qu'il n'y a guère de poètes sur le forum!!

Pour Indiana, autrefois on me surnommais Géronimo Cohen!! Hélas, c'est trop tard!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 22:43:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Je vois qu'il n'y a guère de poètes sur le forum!!

Pour Indiana, autrefois on me surnommais Géronimo Cohen! ! Hélas, c'est trop tard!!




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  C'est mon tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum