CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 mes tourterelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:04:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

voila mes tourterelles:



je trouve que la mue est longue ou alors, il s'agit d'un autre probleme :pff:




j'ai accroché un petit cageot de clementine pour faire le nid, car je crois qu'elles aiment pas les nids fait pour les pigeons et chez vous? vous faites comment?


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:07:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

elles ont peut être un manque de quelque chose, car la mue est finie depuis bien longtemps


--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:14:36   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi je leur mettait les nid spécail tourterelle que tu accroche au grillage ce sont des nids en osiers tressé ensuite j'en disposais plusieurs dans la volière pour un couple car tu ne peu pas obliger les tourterelles a nicher dans ce nid plutot que dans celui la contrairement aux pigeons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:14:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui je leur donne comme les pigeons a savoir:

coquille d'huitres concassé, du pain de grit, du sable de carriere.

ensuite du blé, du mais, et des pois, apres je leur met a tous des graines de tournesol.

elles perdent assez facilement des plumes aussi :pff:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:21:46   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui en plus si tu a les tourterelles avec les pigeons si les pigeons les piquent un peu lorqu'elles vont aux mangeoires et bin ça leur enlève un paquet de plumes!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:35:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai pas vu mes pigeons les piquer :heu: par contre, le nid que je leur ai fait elles avaient l'air d'etre interressé :d


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:37:19   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok mais méfi toi pareil il y a un pigeon qui est venu les faire chier au nid don elles se sont prises une petites branlé c'est pour ça quelles ont l'air dètre en mue
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:18:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:27:46   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   


je vais prendre des photos des miennes


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:31:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui des tofs et aussi un resumé de ton elevage de tourterelles stp :D

merci seb :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:34:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui prends plein de tofs stp seb
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:09:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

elles sont trés jolies
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:28:32   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

magnifique tres bien
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:24:27   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

très jolies tourterelles


--------------------
douce et tendre
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  mes tourterellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum