CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 tout doit disparaitre vite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 14:43:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bon comme le dit le titre du sujet tout mes animaux doivent disparaitre et vite

- ko shamo froment
- combattant anglais type ancien nain dore
-wyandotte perdrix maille argente
-marans grande race
-culbutant de budapest
-figurita
-triganini
-dragon
j'ai aussi des canards mandarins blancs et blonds plus un couple de sarcelle a collier

j' ai aussi un silo acier qui contient 1400 kg de cereale, un eleveuse de grande taille,


qte et prix par MP seulement

c'est un arret momentane c'est promis les amis mais je n'ai pas la duree de l'arret j'ai d'autres prioritees

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 15:12:00   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

rien de grave j'espere


Edité le 28-12-2012 à 15:13:25 par LYNX




--------------------
Paul CHAMBON
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 15:42:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mince.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 16:49:10   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Qu'y a t'il Bruno ?

--------------------
l'Alsacien
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 18:54:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







oui j'espère rein de grave

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 18:56:27   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

budapest a écrit :

bon comme le dit le titre du sujet tout mes animaux doivent disparaitre et vite

- ko shamo froment
- combattant anglais type ancien nain dore
-wyandotte perdrix maille argente
-marans grande race
- culbutant de budapest
-figurita

-triganini
-dragon
j'ai aussi des canards mandarins blancs et blonds plus un couple de sarcelle a collier

j' ai aussi un silo acier qui contient 1400 kg de cereale, un eleveuse de grande taille,


qte et prix par MP seulement

c'est un arret momentane c'est promis les amis mais je n'ai pas la duree de l'arret j'ai d'autres prioritees


même tes préféré ............................mince

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 20:52:13   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

t inquiete pas bruno !! ya de la place chez moi pour te garder les betes !!!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 22:06:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je suis là aussi Bruno,tu le sais

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 23:29:01   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

tu veux que je te garde quelques bêtes je suis dans le 06

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 15:02:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci a tous

rien de grave des problemes passages mais je penses 2 ans difficile ou je ne pourrais pas elever

et oui farid meme mes races fetiches je n'ai pas le choix mais j'ai case ou vais caser certains sujets chez des pots

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 15:10:01   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

c'est dans ces moment la que l'on ce rend compte des ami

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 20:48:06   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Bruno, je te propose aussi de te garder quelques souches.

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 21:07:07   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

C'est con qu'il y ai 950km entre nous sinon tu aurais pu utiliser une de mes volière

--------------------
l'Alsacien
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 21:21:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu sais que je peux te prendre quelques pigeons aussi , te les garder et rendre plus tard , ou te maintenir les souches et te réalimenter en sujets dès que t'es prêt à redémarrer, tu peux le jouer avec Alexia pour certains figuritas par exemple.
Et puis ne précipite pas trop non plus , ton affaire ça prends "un certain temps" quand même avant de se trouver coincé , faut prévoir mais pas "apocalypser" non plus .
Tu sais aussi qu'on peut causer à tout moment , et de tout !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 21:28:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est triste bon courage bruno et ci je peux faire quelque chose

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 22:44:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

guy a écrit :

C'est con qu'il y ai 950km entre nous sinon tu aurais pu utiliser une de mes volière









--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ysadora
Petit touriste
Ysadora
57 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 10:50:53   Voir le profil de Ysadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysadora   

Désolée pour toi et bon courage !

Je peux peut être te prendre quelques figuritas ?
J'auras bien embarqué aussi toutes tes poules mais je n'ai pas le droit

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 11:55:22   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

désolé pour toi budapest :-( en tout cas je suis admiratif par votre amitiés entre vous, voilà comment je vois l'élevage, l'amitiés, et l'entraide, je vous félicite tous pour votre merveilleuse mentalité dans votre club vous etes vraiment une très bonne bande de copain, beaucoup devrait en prendre exemple ! courage budapest amitiés alexandro
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 21:31:55   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Je ne te connais pas personnellement, mais je suis triste pour toi et te souhaite un bon courage.
On est nombreux à avoir cette menace de devoir arrêter un jour.
J'espère que cela s'arrangera pour toi.

--------------------
triga 32
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 22:17:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci pour votre soutient

c'est complique ......

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 22:28:39   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

déjà quand tu repartiras, on sera la

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 23:39:16   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

il y a beaucoup de monde qui pense à toi

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 08:25:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

merci pour votre soutient

c'est complique ......






Allons,allons mon Buda,tout probléme a sa solution,alors courage et surtout patience
Tu as vu cette chaine de solidarité qui se soude autour de toi,alors rien que ça doit de te forcer a serrer les dents et avancer

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 08:54:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Courage Bruno,saches que si je peux faire quelque chose c'est bien volontiers que je le ferai

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 19:46:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,mon Buda,tu en es ou

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  tout doit disparaitre viteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum