CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 transport pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:56:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] voilà un connaisseur comme Robot d'ailleurs qui lui a gentiment proposé Robota .......


Qu'à tu contre robota , je vais lui le dire , d'ailleurs ce soir tu risque de la voir sur le forum (expo chien)[/citation]

désolé, mon Robot je voulais parler du hamburger pas de "ta" Robota


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:26:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

voila si je vous dit que c'est grand le sud


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:36:35   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

giant homer manosque c'est pas dans le sud ouest!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:41:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

je sais je sais mais je maitien que le sud est grand


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:55:49   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

et oui !!!!!!
le soleil ,la mer, les filles......
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:02:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben le sud, nos politiques en ont fait, au cours des sciècles, un découpage géographique et politique qui n'a plus rien à voir avec l'entité territoriale réelle: la langue!!!
Le sud, c'est l'occitanie, De Clermont à Pau, de Bordeaux à Nice, avec des débordements sur le val d'Aran en Espagne et le val d'Aoste en Italie où l'on parle encore le Français!! C'était le territoire des troubadours par rapport aux trouvères de la langue d'Oil!!
Mais les preux chevaliers que nous hébergeons sur la forum vous en diront plus sans doute!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:23:10   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

au sud il y avait la langue d'oc, parle par les poulations au sud d'une ligne imaginaire reliant grenoble,limoges bordeau.
au nord c'etait la langue d'oïl...

On s'est entendu pour nommer ces groupes de dialectes d'après la manière dont les gens disaient «oui». Or, le latin hoc ille (qui signifie «c'est ça») avait abouti dans le Nord à o-il (qui deviendra oui) et dans le Sud à oc. On appelait donc les dialectes du Nord la langue d'oil, ceux du Sud la langue d'oc.

Mentionnons enfin que, vers la fin du moyen-âge, la langue d'oc a cédé à la pression de la langue d'oil portée par la gloire du royaume des Francs, puis de la France. Le francien, dialecte de l'Île de France, s'est rapidement hissé au rang de dialecte premier, devenant par la suite le françois (prononcé françouais), puis français

voila c'etait notre page culturelle, vive les chevaliers!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:33:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci vraiment merci j'ai appris de nouvelles choses vous etes vraiment calé en histoire vous savez moi et mon (alsace ) au faite le racing club de strasbourg est en ligue 1 on va mettre le bleu de chauffe la saison prochaine ( si on a les moyen de se payer des joueurs )


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:37:15   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ils auront toujours les moyens de se payer un bon jardinier pour avoir une belle pelouse!!!!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:46:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

une belle pelouse c'est deja ca quitte a ramener nos chevres pour brouter un peu ( ca remplace quelques chevres qui courent dans tout les sens et gagne beaucoup de ble pour desfois pas grand chose )


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:48:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Au niveau jardiniers les meilleurs c'est ceux du staff tech de l'OM.
Ils arrivent même à planter des enveloppes de billets de banque !
Et PAPIN l'entraineur de STRASBOURG il les connait bien ,il les a pratiquès à l'époque!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:12:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo ctof pour ton info sur les langues!!! Je pense que Chardon sera fier de Toi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:12:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ctof, j'ai l'honneur de te décerner le 1er prix d'histoire régionale 2007, demande à Indian de te faire passer un insigne de l'USASO


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 23:13:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je n'y manquerais pas mon Chardon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 10:49:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ouais et comme le Rhône c'est carrément au sud-ouest de Moscou , y aura qu'à la lui faire remettre par un KGBiste!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:44:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à propos de KGB, il est bien long à revenir notre flamounet quelqu'un a des news


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:31:23   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bon personne d'alsace ne dessend dans le sud ouest? meme au niveau de bergerac?


--------------------
I love occitania
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:48:18   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

le chardon a écrit :

ctof, j'ai l'honneur de te décerner le 1er prix d'histoire régionale 2007, demande à Indian de te faire passer un insigne de l'USASO


alors la c'est trop d'honneur...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 03:29:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

à propos de KGB, il est bien long à revenir notre flamounet quelqu'un a des news

Je lui est parler se matin a trois heures , faut se lever plus tot , il part pour Lyon trés tôt , s'amuser avec les filles
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 03:32:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

à propos de KGB, il est bien long à revenir notre flamounet quelqu'un a des news


jetais pas encore rentree je suis rentree a 20h30


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 03:34:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] à propos de KGB, il est bien long à revenir notre flamounet quelqu'un a des news

Je lui est parler se matin a trois heures , faut se lever plus tot , il part pour Lyon trés tôt , s'amuser avec les filles :lol:[/citation]

et oui que veu tu il faut du temps pour ce preparer et surtous pour me reveiller


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 04:59:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot][citation=le chardon] à propos de KGB, il est bien long à revenir notre flamounet quelqu'un a des news

Je lui est parler se matin a trois heures , faut se lever plus tot , il part pour Lyon trés tôt , s'amuser avec les filles :lol:[/citation]

et oui que veu tu il faut du temps pour ce preparer et surtous pour me reveiller
[/citation]

Pour se réveiller le matin Flams rin de mieux que de reprendre la boisson avec la qu'elle tu es aller te coucher
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 05:42:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=Robot][citation=le chardon] à propos de KGB, il est bien long à revenir notre flamounet quelqu'un a des news

Je lui est parler se matin a trois heures , faut se lever plus tot , il part pour Lyon trés tôt , s'amuser avec les filles :lol:[/citation]

et oui que veu tu il faut du temps pour ce preparer et surtous pour me reveiller
[/citation]

Pour se réveiller le matin Flams rin de mieux que de reprendre la boisson avec la qu'elle tu es aller te coucher ;)[/citation]

je parle pas de gueule de boi pas du tous
mais le matin pandant j'aime bien prendre mon temps pour me reveille voila tous mais surtous pas par ce que j'ai gueule de boi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 05:48:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ah bon alors un petit calin avant le saut du lit , petit canaillou va
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:24:44   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est le matin que c'est le meilleur!!!!

en fait non, c'est bon a n'importe quel moments, pourvu que ce soit souvent........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  transport pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum