CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 trigas 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 19:30:15   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   






Edité le 06-07-2012 à 19:31:07 par gui85.




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 21:23:09   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est quoi les parents du premier

--------------------
Ange
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 21:39:36   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tu perds pas le nord

mon male magnani brun avec femelles gazzi dun ils sont freres de nid

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 22:26:16   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je vois un brun uni légerement barré bronze et un qualmond bleu ou noir manteau bronze
en reduit , le brun uni , ça doit etre sympa comme en opale d'ailleurs

--------------------
Ange
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 22:41:20   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Réduit opale, j'aimerais voir cela.....et mieux, en avoir.


--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 03:01:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85. a écrit :

tu perds pas le nord

mon male magnani brun avec femelles gazzi dun ils sont freres de nid


intéressant comme couple

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 03:02:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

triga32 a écrit :

Réduit opale, j'aimerais voir cela.....et mieux, en avoir.


bof c'est beau m'est chiant

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 20:50:54   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

j'ai encore de l'opale noir , des reduits , et des males porteurs reduit et meme des porteurs brun

--------------------
Ange
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 22:42:58   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Depuis quatre jours, j'ai des argentés porteurs brun.....

Noir opale, est-ce noir à barre blanches ? Parce que si c'est oui, il y en a pas mal dans les volières ......

Et réduit opale, qui a une photo ? Merci.

--------------------
triga 32
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 00:29:11   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

triga32 a écrit :

Depuis quatre jours, j'ai des argentés porteurs brun..... ;) Plutôt kaki !

Noir opale, est-ce noir à barre blanches ? Parce que si c'est oui, il y en a pas mal dans les volières ......

Et réduit opale, qui a une photo ? Merci.


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 01:32:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

j'ai encore de l'opale noir , des reduits , et des males porteurs reduit et meme des porteurs brun


un malle brun et une femelle plus une kaki et deux noirs porteurs de brun pour le couple de brun et il couve

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 13:10:50   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Eddy a écrit :

[citation=triga32]Depuis quatre jours, j'ai des argentés porteurs brun..... ;) Plutôt kaki !

Noir opale, est-ce noir à barre blanches ? Parce que si c'est oui, il y en a pas mal dans les volières ......

Et réduit opale, qui a une photo ? Merci.
[/citation]


Oui, tu as raison, brun + dilué, cela donne kaki.
Cela fera une souche de plus dans cette couleur.


--------------------
triga 32
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 19:56:07   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Ange]j'ai encore de l'opale noir , des reduits , et des males porteurs reduit et meme des porteurs brun


un malle brun et une femelle plus une kaki et deux noirs porteurs de brun pour le couple de brun et il couve :pff:[/citation]

je les fabriqué a partir de modene anglais

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 02:08:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la c'est des petits fils et fille de ce lui de gui (italien)et je vais les mettres sur du barré blanc et reduit

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 23:23:49   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Très bonne idée. Du réduit brun barré blanc.....vivement le résultat.

--------------------
triga 32
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-07-2012 à 18:26:10   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

chardon aurait pu faire cette année des femelles brun barrées blanc mais trop de boulot avec ses texans

--------------------
Ange
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-07-2012 à 21:40:55   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



il semblerait qu'il veuille arretter les trigas pour faire des texans

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-07-2012 à 22:44:37   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

qui te l'as dit

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 02:48:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85. a écrit :



il semblerait qu'il veuille arretter les trigas pour faire des texans


m'est il fait déja du texans

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 23:13:06   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Continuer l'élevage du triganini, c'est un devoir moral envers la sauvegarde de la biodiversité.
Le Chardon, tu ne peux pas nous faire ça....

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  trigas 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum