CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:25:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi mon flamounet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:27:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gierophile a écrit :

[citation=indian]Flams!!! Je comprend très bien que tu ne veuilles pas dire que tu parts aux Seychelles mais je te souhaite quand même de bonnes vacances!!!


je trouve que tu insistes beaucoup sur son départ,aurai tu perdu les clefs de ta cave :lol:[/citation]

oui a mon avis ces ca


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:28:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:29:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flams!!! Je comprend très bien que tu ne veuilles pas dire que tu parts aux Seychelles mais je te souhaite quand même de bonnes vacances!!!


je par pas en vacance juste cher toi pour te piquer ta cave
et apres je vais cher chardon pour lui piquer ca chienne et je vais cher valoche pour faire une grande bouf voila tous



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:31:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chante mon Flamounet, chante .......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:36:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, ça fait un sacré détour pour aller aux Seychelles!!!!

T'as vu Chardon? Au début il ne s'en prenait qu'à ma cave, puis appêtit grandissant, il veut bouffer tout le monde!!!
Etonnant, is n'it?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:42:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

chante mon Flamounet, chante .......





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:16:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flamounet a des projets de taupe du KGB mais je veille


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:22:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

amuse-toi bien christian


Trop tard , il est deja parti ...

Il partait ce matin a 4.00h pour l'Andorre et l'Espagne ... d'aprés lui il n'y allait pas pour aller chercher du Jaune




Moi, je pars Mercredi matin pour la Créte avec juste Mme pour une semaine ............ et oui 20 ans de mariage ( avec la même femme!)


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:24:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

moi la crete je l ai en face la fenetre de la chambre donc pas besoins de se deplacer !!!! avantage au sud!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:25:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

20 ans après, c'est pas le titre d'une série américaine, indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:28:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

jacques a écrit :

moi la crete je l ai en face la fenetre de la chambre donc pas besoins de se deplacer !!!! avantage au sud!!



Le crete des montagnes ????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:36:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr, JL


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:39:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bien sur la crete de leves juste en face les fenetres de la chambre !
dommage que tu ne vienne pas a la "journne technique , tu comprendrais pourquoi je n ai pas besoins de partir pour etre en vacanses!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:41:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les pôvres, ils peuvent pas savoir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:42:18   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben non !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:42:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:45:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et la ! a presque 10 heures tu entend encore le chant des cigales qui nous bercent sur la terrasse , les doigt de pieds en eventail avec le derniers roucoulement des tourterrelles sauvages et au loing le chant d amour des sangliers !!! a hhhhhh que notre terre est belles !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:51:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jacques, pas trop fort, stp, tu vas leur donner des idées ...............


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:53:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

a qui ? aux sangliers ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:53:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

jacques a écrit :

et la ! a presque 10 heures tu entend encore le chant des cigales qui nous bercent sur la terrasse , les doigt de pieds en eventail avec le derniers roucoulement des tourterrelles sauvages et au loing le chant d amour des sangliers !!! a hhhhhh que notre terre est belles !!!!


ça fait comment ????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:54:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non aux citadins


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:54:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon]amuse-toi bien christian


Trop tard , il est deja parti ...

Il partait ce matin a 4.00h pour l'Andorre et l'Espagne ... d'aprés lui il n'y allait pas pour aller chercher du Jaune




Moi, je pars Mercredi matin pour la Créte avec juste Mme pour une semaine ............ et oui 20 ans de mariage ( avec la même femme!)

T'as coupé les plumes JL!!!

:jap:[/citation]


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:54:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a fait le maillot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:57:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et la ! apres la berceuse que vont me chanter les etoiles , avant de tomber dans les bras de morfee ,j ecouterais encore murir les raisins !
aqo oi!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  VacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum