CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ca veut dire quoi blacklisté...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:51:05   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

j'essaye d'envoyer un mp et on me dit que le destinateur(aire) m'a blacklisste??????une reponse??
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:53:54   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

alouette a écrit :

j'essaye d'envoyer un mp et on me dit que le destinateur(aire) m'a blacklisste??????une reponse??


Ca veut dire qu'il ta bloqué; ça arrive que la personne à fait une erreur de manipulation et de te bloqué. Laisse lui un message sur un sujet pour lui signaler
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:57:09   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ok lol je vais le faire de suite ... robot tu m'a bloqué
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 05:40:16   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

texan tu m'as bloqué
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 05:48:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alouette a écrit :

ok lol je vais le faire de suite ... robot tu m'a bloqué


vu ta taille et la mienne cela m'étonne pas , refait moi de nouveau un MP avec nouveau sujet , j'avais fais des essais et par inadvertance , j'ai éffacé une partie de mes discussions antérieure en MP
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 07:10:46   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui tu as effacé mon mp!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 07:17:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu essaies de le convaincre de faire du modène


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 07:17:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

idem pour toi et d'autres aussi : strass - hervé- julien - titi- ridus je voulais faire le malin , le fort en ordi et voila nul tous raté
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 07:19:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à refaire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 15:18:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et si ça arrive on fait comment pour débloquer?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:07:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

Et si ça arrive on fait comment pour débloquer?


je sais pas nono , ce qui veulent me joindre on cas trouver la solution
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:10:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Doué comme je suis ça risque de durer un moment alors?!!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:04:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous suivez pas les gars il vous faut aller sur votre profil: case blanche au dessus du portail du forum et tout en bas de la page vous avez "supprimer un ignoré" cliquez c'est fait


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:54:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci CHARDON!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:59:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

EH SEB! Une fois j'ai cliqué sur blacklist par erreur et je me souvenais pas sur le post de qui c'était.
C'était toi!
Bon c'est réparé! Merci CHARDON!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:00:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faut bien que je serve à quelque chose de temps en temps


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:47:22   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

robot je suis toujours bloqué c'est ennuiant...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:54:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alouette a écrit :

robot je suis toujours bloqué c'est ennuiant...


chardon a l'aide j'ai fait se que tu as dis , j'ai effectivement 3 sur la liste :alouette , ben et toi , j'y comprend plus rien , comment je fais pour réactualiser
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:24:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alouette essaye , je crois que j'ai débloqué
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:42:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as trouvé le bon bouton j'espère que tu fais pas aussi longtemps languir ta femme


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:44:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

t'as trouvé le bon bouton j'espère que tu fais pas aussi longtemps languir ta femme


pourtant elle me dit toujours , va y mon chou plus c'est long plus c'est bon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:49:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et je suppose que ça devient de plus en plus long


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:51:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

mouaai ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:52:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:02:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ca veut dire quoi blacklisté...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum