CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 voila le chois des sujet de notre concours photos

Nouveau sujet   Répondre
 
voila le chois des sujet de notre concours photos
 
vilain petit canard
photos de paysage
photos de volière
les pigeonnier
un superbe coucher de soleil
mon ou mes chiens
photos insolite trouver sur le net
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 00:44:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

attention ci vous cliquez sur voire les resultats des sondage avant de voter vous ne pourrai plus voter
aller pour faire plaisir a indian je mais en route le concours photo
je le recommence pour la 3 foit
donc voila on a trois jours pour voter pour le sujet ci ces pas assez on changera

je mais 7 sujets pour commencer on en métras plus plus tard

1)pourquoi vilain petit canard par ce que je suis sur que dans votre volière vous avez tous un pigeons hors standard qui ne fera jamais de concours mais vous le garder par ce qu'il est sympas couve les oeufs des autres etc

2)comme le titre le dit un superbe paysage de votre régions

3)tous est dans le titre une photos de votre volière

4)dans nos campagne et nos villes nous avons de très jolis pigeonnier ancien donc je pense que ça ferai un très jolis concours

5)oui je sais ces pas très de saison mais ça peu remonter le morale

6)mon ou mes chiens mais attention sur une seule photos

7)photos insolite trouver sur le net

bon voila 7 sujet j'ai plus idée donc pour la prochaine fois ci vous avez des idée hésitez pas
et les sujet qui auront plus mais pas selectionner on les remettras la prochaine fois


Edité le 04-02-2009 à 00:49:34 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 08:07:55   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Voila j'ai fait mon choix ,j'avais trois préférences que j'aurais voulu mettre

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 10:11:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai ça, pourquoi t'as pas fait un QCM??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 11:12:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je vote pour le 1 , vilain petit canard , l'idée est très originale et en plus c'est vrai qu'on en a souvent un comme çà (ou plusieurs) et parfois c'est même nôtre préféré...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 11:16:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nono a écrit :

Je vote pour le 1 , vilain petit canard , l'idée est très originale et en plus c'est vrai qu'on en a souvent un comme çà (ou plusieurs) et parfois c'est même nôtre préféré...!


Moi aussi j'ais voté 1 pour les mêmes raisons que toi !

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 11:37:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

C'est vrai ça, pourquoi t'as pas fait un QCM??


j'ai pas conpris

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 11:39:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

JLLEMEY a écrit :

[citation=nono]Je vote pour le 1 , vilain petit canard , l'idée est très originale et en plus c'est vrai qu'on en a souvent un comme çà (ou plusieurs) et parfois c'est même nôtre préféré...!


Moi aussi j'ais voté 1 pour les mêmes raisons que toi ! ;)[/citation]

merci a tous les deux

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 12:29:11   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



voila voila j'ai voter

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 12:35:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

[citation=indian]C'est vrai ça, pourquoi t'as pas fait un QCM??


j'ai pas conpris :heu:[/citation]

Bien fait!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 12:40:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=Flams][citation=indian]C'est vrai ça, pourquoi t'as pas fait un QCM??


j'ai pas conpris :heu:[/citation]

Bien fait!! :lol:[/citation]



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 17:32:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je propose (si c'est le vilain petit canard qui est adopté qu'on prévoie un commentaire de présentation obligatoire , mini 1 ligne, maxi xx lignes (à définir) qui explique qui il est, pourquoi vilain petit canard, pouquoi on le garde, pourquoi on l'aime...
La notation du jury (qui sera le jury au fait?) devra tenir compte de l'originalité du commentaire (pas des fautes d'orthographe ou d'expression pour ceux que ça effraie.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 17:39:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Je propose (si c'est le vilain petit canard qui est adopté qu'on prévoie un commentaire de présentation obligatoire , mini 1 ligne, maxi xx lignes (à définir) qui explique qui il est, pourquoi vilain petit canard, pouquoi on le garde, pourquoi on l'aime...
La notation du jury (qui sera le jury au fait?) devra tenir compte de l'originalité du commentaire (pas des fautes d'orthographe ou d'expression pour ceux que ça effraie.


oui nono ces une tres bonne idee le jury ca cera les personne du forum par sondage
ces ca originaliter du concours tous le monde participe
pour ce qui est des fautes on sans fout mois j'en fait tous le temps donc ces pas grave
et tous ce que j'espere qu'il y aura plus de vote


Edité le 04-02-2009 à 17:44:30 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 18:19:01   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

pour le choix n°7,je trouve qu'il serait préférable que les photos insolites viennent des forumeux plutot que du net ce serait plus attractif et je suis sure que tout le monde a des photos insolites ou rigolotes ..........!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 18:32:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

pour le choix n°7,je trouve qu'il serait préférable que les photos insolites viennent des forumeux plutot que du net ce serait plus attractif et je suis sure que tout le monde a des photos insolites ou rigolotes ..........!


ayla pas de probleme pour la prochaine foits je metrais photos insolite cher vous ces une tres bonne idee
mais pour instant ces photos insolite sur le net

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 19:45:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Est ce que dans les photos de vilain petit canard on peut mettre des photos de vilain petit pigeon, parce que moi, j'ai pas de canards!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 20:34:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai voté

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 21:31:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 22:18:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Est ce que dans les photos de vilain petit canard on peut mettre des photos de vilain petit pigeon, parce que moi, j'ai pas de canards!!


mon pauvre indian a 114 ans tu a le serveau ramaulit

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 22:51:23   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

nono a écrit :

Je propose (si c'est le vilain petit canard qui est adopté qu'on prévoie un commentaire de présentation obligatoire , mini 1 ligne, maxi xx lignes (à définir) qui explique qui il est, pourquoi vilain petit canard, pouquoi on le garde, pourquoi on l'aime...
La notation du jury (qui sera le jury au fait?) devra tenir compte de l'originalité du commentaire (pas des fautes d'orthographe ou d'expression pour ceux que ça effraie.


je pense que ça va influencer le jury et les expressions de chacun se découvriront, pas de triche

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 22:53:43   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

A voté

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 23:48:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Christian C a écrit :

[citation=nono]Je propose (si c'est le vilain petit canard qui est adopté qu'on prévoie un commentaire de présentation obligatoire , mini 1 ligne, maxi xx lignes (à définir) qui explique qui il est, pourquoi vilain petit canard, pouquoi on le garde, pourquoi on l'aime...
La notation du jury (qui sera le jury au fait?) devra tenir compte de l'originalité du commentaire (pas des fautes d'orthographe ou d'expression pour ceux que ça effraie.


je pense que ça va influencer le jury et les expressions de chacun se découvriront, pas de triche ;)[/citation]

y a pas de jury car le jury ces vous donc je pensse que non a raison de toute facon chaque photos cera acompagnier de sont pseudot

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 08:43:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est qui le jury ????

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 10:33:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon voisin n'a pas de pigeons, comme il n'a pas de canard non plus, peut-il mettre une photo de vilain petit dindon ??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 11:09:01   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

T'as déjeuné à la "niole" Michel

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 11:43:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

JLLEMEY a écrit :

c'est qui le jury ????


ces vous la juray ces vous qui aller choisire la photos qui vous pais

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  voila le chois des sujet de notre concours photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum