CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Votre avis sur un QPI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:23:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nono a écrit :

J'ai reçu les engagements de Gueugnon aujourd'hui même .


Ils seront aussi dans la prochaine revue de l'Indian club

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:30:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

[citation=indian]Y f'rais mieux de finir le bulletin au lieu de s'amuser à des conneries pareilles!!



Mes couvertures sont pretes monsieur

J'attends juste un mot du president, un CR de jugement de jeunes en belgique ....... et un reglement de Gueugnon qui puisse passer dans une photocopieuse [/citation]
il me semble qu'il y en a un de pret

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:33:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

D'a toi ????

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:40:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je sais plus comment il s'appelle

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 20:07:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

je sais plus comment il s'appelle



Tu l'a perdu dans ton PC ????

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 19:11:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

peut être perdu sur la toile entre mon PC et celui d'Indian

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 22:36:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

J'aimerais bien avoir votre avis sur ce QPI



et vous savez ou je l'ais trouvé ce pigeon ?

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:23:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Leboncoin.fr ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:36:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas loing

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 16:56:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

en alsace

--------------------
Capu... What else ?
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 18:33:03   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

au marche

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 19:22:54   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :


et vous savez ou je l'ais trouvé ce pigeon ?


et qu'est ce qu'on gagne si on répond correctement ??
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 20:20:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c'est sur le bon coin

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 22:40:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dans un paquet de bonux ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 23:57:15   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Un sacré paquet Bonux si tu connais les sujets dont il est descendant...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 23:59:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

olivier issu de quoi
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 03:20:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

surement de manteaux d'olivier le truc que je n'aime pas c'est sa largeur de plumes de queue ci non tres bien en type

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 14:56:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oh les gars , doucement quand même , autant je suis d'accord qu'il est pas mal en type POUR UN MANTEAU qui sont souvent légers et pas assez volumineux , autant je pense qu'il y a pas de quoi non plus se taper le cul par terre de satisfaction , c'est pas un foudre non plus , ni en type général toutes variétés confondues, ni en qualité de plume et de queue, ni même en marques pour un manteau ....
Comme l'on dit plusieurs plus haut et je pense de même, c'est un sujet de travail "intéressant " , et encore... selon ce qu'on veut en faire .

Après il se cache peut-être une performance technique pour la façon dont il a été obtenu, et qui mérite probablement reconnaissance; mais c'est une toute autre affaire que celle d'appréhender sa qualité affichée de visu .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 19:08:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nono a écrit :

Leboncoin.fr ?


Gagné

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 19:11:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

en alsace


Gagné

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 19:12:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nono a écrit :

Oh les gars , doucement quand même , autant je suis d'accord qu'il est pas mal en type POUR UN MANTEAU qui sont souvent légers et pas assez volumineux , autant je pense qu'il y a pas de quoi non plus se taper le cul par terre de satisfaction , c'est pas un foudre non plus , ni en type général toutes variétés confondues, ni en qualité de plume et de queue, ni même en marques pour un manteau ....
Comme l'on dit plusieurs plus haut et je pense de même, c'est un sujet de travail "intéressant " , et encore... selon ce qu'on veut en faire .

Après il se cache peut-être une performance technique pour la façon dont il a été obtenu, et qui mérite probablement reconnaissance; mais c'est une toute autre affaire que celle d'appréhender sa qualité affichée de visu .


et encore

Gagné

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 23:01:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

une coupe

--------------------
visiteur
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 22:37:16   Voir le profil de visiteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à visiteur   

ory a écrit :

Un sacré paquet Bonux si tu connais les sujets dont il est descendant... :D










Voici la boite de bonux en question
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 23:14:54   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

c'est un plule de soie le premier ?????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
visiteur
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 08:25:04   Voir le profil de visiteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à visiteur   

Non, juste les parents du jeune QPI à manteau
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Votre avis sur un QPINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum