CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 What's this colors ?? (Qualmond)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:06:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

en tout cas trés joli
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:08:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce qui m'ennuie un peu, sans être vraiment chauvin, c'est qu'ils auraient pu choisir un queue de paon indien appartenant à un éleveur français pour le calendrier de la SNC
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:30:53   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

ce qui m'ennuie un peu, sans être vraiment chauvin, c'est qu'ils auraient pu choisir un queue de paon indien appartenant à un éleveur français pour le calendrier de la SNC


Certes, mais pour ça faudrait qu'il y ait de bons pigeons dans cette race en France...


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:33:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

mettons en photos deja les races qui sont belles en france et apres on mettras les autres oui je suis un peu chauvin mais je m'inquiete pas jean luc va nous en faire et joli comme cela
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:34:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le problème c'est qu'il en a déjà des aussi beaux que celui-là
il doit pas avoir que des amis à la SNC
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:34:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

faut arrêter il est pas si bon que ça ce pigeon, OK pour un qualmond il est top, mais la queue peu être pas sur la photo mais en vrai est un peu en entonnoir, et la ligne de dos est assez longue.


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:48:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

faut arrêter il est pas si bon que ça ce pigeon, OK pour un qualmond il est top, mais la queue peu être pas sur la photo mais en vrai est un peu en entonnoir, et la ligne de dos est assez longue.
voilà Capu met tout le monde d'accord,le QPI pigeon de structure pas de couleur il faut voir au dela
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:53:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

maais bien sûr la photo est trompeuse comme il est pris légèrement de 3 quart on ne voit pas bien la ligne de dos et là il se tient au mieux aussi. par contre je crois me souvenir qu'il avait un super top tail, et la photo le prouve.


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:55:13   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Mais PL trafique les photos donc tu peux pas savoir!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:59:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est qui ça PL, justement ça me semblait bizarre cette ligne de dos qui brusquement avait disparue, en plus j'y ai penser qu'ils avaient pu bidouiller la photo.


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:00:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si c'est vrai, c'est n'importe quoi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:04:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

C'est une spécialité à la SNC de bidouiller les photos, c'est comme le tambour anglais de JLF en couverture du colombiculture n°125 qui n'avait pas de pantouffle d'un côté, et bizarrement il en a sur la couv.
et ça se voit bien


--------------------
Capu... What else ?
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:06:20   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Perso moi tout seul ici dans la Dordogne ...
Je suis content de voir un Indien sur le calendrier de la SNC (heu snc...)
En France il y a de très beaux sujets depuis un bon moment déjà gentes dames et gents oiseaux. que nenni.
Etes-vous donc aveugles à ce point!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 03:01:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUMAN a écrit :

faut arrêter il est pas si bon que ça ce pigeon, OK pour un qualmond il est top, mais la queue peu être pas sur la photo mais en vrai est un peu en entonnoir, et la ligne de dos est assez longue.


Ben là t'y va fort! La queue en entonnoir? Comme tu dis, sur la photo ça ne se voit pas! Quant à la ligne de dos, je ne comprend pas que tu la trouve ''longue''! Le fantail démarre, d'après moi, juste à la base du cou, que veux-tu de mieux? On travaille sur le standard Anglais, pas sur celui des américains. As-tu reçu le dernier new's letter du BIFC?
Il faudra qu'on en discute car je trouve, d'après les photos, qu'ils ont pris un peu de distance par rapport au standard US(dos plus long, angle fantail/cou plus ouvert)
Par contre, aller chercher une photo qui ne vient pas de chez nous, je pense qu'il y a un réglement de compte qq part!
C'est inadmissible!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:51:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

si tu suivais ce que l'on dit tu aurais vu que la photo a de grande chance d'avoir été traffiquer , car je l'ai vu en vrai ce pigeon et tu peux me croire sur ce que je disais.
pour ce qui est des anglais, c'est vrai qu'il n'ont pas l'air d'aimer le type US, confirmation donner le weekend dernier par Vic Sylvester, qui lorsqu'il a vu les photos US de JL, nous a dit qu'il préférait des queues moins droite, il préfère donc un dos plus long, et de ce fait un angle fantail/cou plus ouvert
personnellement je ne suis pas sûr qu'ils aillent dans le bon sens, mais bon ils ont quand même de très bons pigeons.


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:01:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je rejoins capuboy dans son approche

Ce pigeon est le même que celui en début de rubrique
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:02:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :


sujet B




this !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:08:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je le trouve très joli et sa couleur n'est pas pourrie
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:14:50   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

le chardon a écrit :

moi, je le trouve très joli et sa couleur n'est pas pourrie

Moi aussi, j'ai un peu le même à la maison.
Ce que je trouve intéressant c'est la taille des plumes du fantail et la stature plus grande.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:20:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Je rejoins capuboy dans son approche

Ce pigeon est le même que celui en début de rubrique

C'est vrai j'avais oublié


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:19:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

[citation=patrick24Moi aussi, j'ai un peu le même à la maison.
Ce que je trouve intéressant c'est la taille des plumes du fantail et la stature plus grande. ;)[/citation]



un Qualmond ????
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:39:04   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

JLLEMEY a écrit :

[citation=patrick24Moi aussi, j'ai un peu le même à la maison.
Ce que je trouve intéressant c'est la taille des plumes du fantail et la stature plus grande.




un Qualmond ????[/citation]

Yes!!!!!! Alain Bouvry m'en a cédé un le dimanche matin à Huriel
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:38:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

trés bien !!!!

je croyais que sur les trois un etait parti chez Marc , l'autre chez Pascal et qu'il avait garder le 3 éme !!!!

bien joué !
c'est des pigeons trés interréssants !
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:07:31   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Oui très intérressant
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:10:38   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ils te parlent, font la cuisine, le repassage et voir plus même...

Message édité le 06-02-2006 à 22:10:58 par fab


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  What's this colors ?? (Qualmond)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum