CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 174e, 175e

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:15:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu dois pas être loin du compte GIERO!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 23:08:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Charriez pas les gars, le mois dernier plus d'une centaine avait posté!! Je peux faire le compte exact ce mois_ci si vous voulez!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 05:22:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Charriez pas les gars, le mois dernier plus d'une centaine avait posté!! Je peux faire le compte exact ce mois_ci si vous voulez!!


Toujours ses exagération sudiste 100 , moi j'ai fait le compte , il y en avait 2 , Indian et chardon , a eux deux il font vivre le forum
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 06:48:27   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

indian a écrit :

Charriez pas les gars, le mois dernier plus d'une centaine avait posté!! Je peux faire le compte exact ce mois_ci si vous voulez!!


Ce serait sympa Indian de savoir combien viennent régulièrement sur le forum, même avec un seul post.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:02:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Excellente proposition INDIAN, et les comptes c'est ta spécialité non?
Allez,allez, un job de plus tous les mois!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:56:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et un top 50 non?


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:18:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous tenez absolûment a nous le tuer notre Indian avec tout le boulot que vous lui refilé , un peu de mansiétude , vu son grand age , il doit faire une sieste aprés le repas de midi , et allez au lit de suite aprés souper , mais n'oubli pas le petit popo avant d'aller te coucher Indian , sinon tu sera obligé de te relever la nuit
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:25:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voyez comme il est mimi notre Indian quand il fait sa sieste


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:25:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:26:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pardon indian j'ai dérapé je ne ferais plus de blague a six sou
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:28:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est tout lui, même les détails!
Les baskets , le chapeau de paille, mimines et surtout le verre de pif vide!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:34:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ah tu la reconnu , fait son petit roudoudou
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:51:11   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Fait parti de quel tribu ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:12:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Charriez pas les gars, le mois dernier plus d'une centaine avait posté!! Je peux faire le compte exact ce mois_ci si vous voulez!!


Indian,t'es sur que t'es pas de Marseille???


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:16:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

mazamet est un peu a gauche et en descendent , en sortant par la porte d aix!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:47:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous allez me gâcher mon samedi soir( non, c'est déjà fait avec le match de l'équipe de France)mais je vais faire le décompte!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:08:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Très exactement 101 personnes ont posté!!!

Quant à faire un top 50, c'est pas posssible, trop de boulot!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:31:55   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

trop de boulot....et ça sert pas a grand chose la qualité avant tout


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:40:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je viens de voir breiz et je lui ai laissé un message mais je crois pas qu'il ai voulu répondre


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 15:55:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le compteur en page d'accueil du Forum affiche 181 inscrits!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:09:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous inquiétez pas c'est sur tous les forums pareil, il y a les bavards et les timides, les curieux et ceux qui ne veulent pas se livrer tant pis, il faut de tout pour faire un monde


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:30:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et des fois pour faire un "I mmonde "!!!! cela depend des forums!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:27:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

et des fois pour faire un "I mmonde "!!!! cela depend des forums!!!


Tu dois les intimider Jacques
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  174e, 175eNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum