CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 1mâle, 2femelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
casspied
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 11:46:29   Voir le profil de casspied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casspied   

J e sais que chez les hommes sa peux faire sourir mais la j'ai le cas dans ma volière un mpale dont je tairai le nom lol , à sa propre femelle et je l'ai vu cocher une femelle qui est seule

ce mâle à sa propre femelle au nid avec deux petit et il est aussi entraint de couver avec une autre femelle elle viens de pondre ce matin et parfois il est coucher à coté d'elle

que faire ? je laisse ou pas

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 11:49:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Cela arrive plus souvent qu'on ne le pense,les cas d'infidélité sont légion.A part élever par couple séparé,pas de solution

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 11:51:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Si la femelle est seule il faut la retirer et l'accoupler avec un mâle

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
casspied
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 13:07:57   Voir le profil de casspied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casspied   

je n'ai pas de mâle pour cette race de pigeon par contre , mais je fais quoi je la laisse couver? c'est une femelle cravaté habbul ruman avec un culbutant agaran cette femelle est en attente d'un futur ma^le qui est encore dans l'oeuf lol


alors que faire ? achetter une boite de petit poid lol?

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 22:56:01   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

des sujets pour la casserole
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 00:49:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

dis moi casse pied vu les races de pigeons que tu as on ce connais
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 07:59:22   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

J'ai eu, il y a très longtemps, un mâle bigame. Il couvait normalement avec sa femelle en titre, cochait régulièrement sa maîtresse qui logeait à l'étage supérieur. Celle ci couvait et élevait SEULE sa nichée, et tout recommençait ensuite, sans désordre dans la volière; à l'époque, j'avais surnommé mon mâle " Francis Blanche ". Actuellement, j'élève EN CAGE un mâle mondain avec 2 femelles. Elles possèdent chacune leur nid propre, pondent pratiquement le même jour, et le mâle couve dans les deux nids. Au début, chaque mère s'occupe de ses propres petits, aidées par le père, puis tous sont gavés indistinctement par les trois parents.

--------------------
casspied
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 09:15:29   Voir le profil de casspied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casspied   

frederic a écrit :

dis moi casse pied vu les races de pigeons que tu as on ce connais


je ne sais pas dit moi qui tu es? lol

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 09:57:24   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

moi j ai un male pour 2 femelles mais tout de la meme race!!

dans une petite voliere et tout vas bien

--------------------
demuyter jean pierre
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  1mâle, 2femellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum