|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 17:55:26
| voila la derniere tuile de 2008 mond ordi a completement cramer j'ai du aller en recheter une autre j'espere que ce cou ci il marivera plus rien car ra le bolle bon chause positive j'ai un ordi tous neuf par contre j'ai un ordi a vendre 100€
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 18:54:52
| Avec un tom-tom en cadeau!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 18:55:22
| Tu as vista sur ton nouvel ordi?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 19:48:08
| parce que toi, tu vends un ordi qui a crâmé 100€ ..... bandit
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 20:19:45
| indian a écrit :
Tu as vista sur ton nouvel ordi? |
oui je avais sur ancien
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 21-12-2008 à 20:20:55
| le chardon a écrit :
parce que toi, tu vends un ordi qui a crâmé 100€ ..... bandit |
pourquoi il interesse par contre le tomtom et niquelle et il fonctionne
|
| Posté le 21-12-2008 à 23:47:30
| Allez, on va être généreux: 15€ l'ordi et le tomtom!!
|
| Posté le 21-12-2008 à 23:54:31
| indian a écrit :
Allez, on va être généreux: 15€ l'ordi et le tomtom!! |
hein voleure 300€ les 2^pour toi
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-12-2008 à 11:45:58
| A une époque où on doit payer pour mettre son électronique à la poubelle....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|