|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-12-2008 à 20:14:27
| Aurons nous droit à un top ten 2008 arrêté au 31/12.....?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 22-12-2008 à 20:33:58
| nono a écrit :
Aurons nous droit à un top ten 2008 arrêté au 31/12.....? |
la je crois que l'on peu rever car indian depuis qu'il est chef il fou plus rien indian feniace
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-12-2008 à 20:52:19
| insultes à Modo ...... pas de quartier, mon indian
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-12-2008 à 22:09:46
| Bon, on va commencer par Flams!!! Flams est un trouduc de chez trouduc, plus trouduc encore que le chef!!! C'est pas peu dire!!! Je le sanctionne de 500 posts avec Laval de Chardon ainsi sa Mayenne va tomber et Maine s'il poste comme un Loir , l' Huisne ne pourra pas s'en sortir!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 22-12-2008 à 22:12:28
| indian a écrit :
Bon, on va commencer par Flams!!! Flams est un trouduc de chez trouduc, plus trouduc encore que le chef!!! C'est pas peu dire!!! Je le sanctionne de 500 posts avec Laval de Chardon ainsi sa Mayenne va tomber et Maine s'il poste comme un Loir , l' Huisne ne pourra pas s'en sortir!! |
et pourquoi tu veu me sanctionner alors que je dit que la veriter indian depuis que tu est modo tu est une faigniasse
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 22-12-2008 à 22:13:44
| le chardon a écrit :
insultes à Modo ...... pas de quartier, mon indian |
et toi arete de fayoter fayot
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-12-2008 à 09:21:33
| faut pas toucher à mon indian à moi que j'ai ......
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 23-12-2008 à 09:51:24
| le chardon a écrit :
faut toucher les roubignolles à mon indian à moi que j'ai ...... |
J'ai honte pour vous deux
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-12-2008 à 12:39:26
| Sacré Robot Pour un classement du top 20, c'est pas possible, il aurait fallu que je fasse un arrêté le 31 décembre 2007 et ce soit là, bizarrement j'avais autre chose à faire (Rappelez vous, on a fait des lignes avec des copines!!)
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 23-12-2008 à 15:38:19
| c'est pas joli,,mon Robot de dénaturer les posts des p'tits copains ..... tu sais que le Père Noël te regarde.......
|
| Posté le 23-12-2008 à 16:49:24
| le chardon a écrit :
c'est pas joli,,mon Robot de dénaturer les posts des p'tits copains ..... tu sais que la mère Noël a les tétons qui la démangent ....... |
Attend j'ai fait que citer ton post , c'est certainement des lutins qui font ça
|
| Posté le 23-12-2008 à 17:45:45
| mais oui mais oui, de toute façon, le Père Noël il voit tout .....
|
| Posté le 23-12-2008 à 18:51:58
| Petit Papa Noël , promis je resterai gentil toute l'année 2009 mais tu m'oubliras pas demain soir
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 23-12-2008 à 19:06:06
| t'as bien ramoner la cheminée robot?
-------------------- doum |
|
| Posté le 23-12-2008 à 19:40:28
| il attend le réveillon pour qu'elle soit bien luisante ......
|
| Posté le 23-12-2008 à 19:49:07
| doum a écrit :
t'as bien ramoner la cheminée robot? |
le chardon a écrit :
il attend le réveillon pour qu'elle soit bien luisante ...... |
Comment veux tu être sérieux si on t'incite a dire des conneries , petit papa Noël tu remarqueras que je n'ai pas répondu a leurs attaques obcénes
|
| Posté le 23-12-2008 à 19:56:12
| pas du tout mon Robot, nous parlions juste de ramonage de cheminée ....dans l'intérêt du père noël, bien entendu
|
| Posté le 23-12-2008 à 20:14:25
| Robot a écrit :
[citation=doum]t'as bien ramoner la cheminée robot? |
le chardon a écrit :
Comment veux tu être sérieux si on t'incite a dire des conneries , petit papa Noël tu remarqueras que je n'ai pas répondu a leurs attaques obcénes :pff:[/citation] robos a pas ramoner ca cheminer indian et chardon au boulots
|
| Posté le 24-12-2008 à 08:02:00
| le chardon a écrit :
pas du tout mon Robot, nous parlions juste de ramonage de cheminée ....dans l'intérêt du père noël, bien entendu |
Mais oui voyons , le papa Noël il a qu'a ramoné sa propre cheminée , il en fait quoi de sa maman Noël s'il s'en occupe pas .
|
| Posté le 24-12-2008 à 08:03:05
| Flams a écrit :
[citation=Robot][citation=doum]t'as bien ramoner la cheminée robot? |
le chardon a écrit :
Comment veux tu être sérieux si on t'incite a dire des conneries , petit papa Noël tu remarqueras que je n'ai pas répondu a leurs attaques obcénes :pff:[/citation] robos a pas ramoner ca cheminer indian et chardon au boulots :lol:[/citation] Flams ils ont qu'a farcir la dinde de Noël , cela devraient les soulager
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-12-2008 à 15:19:57
| indian a écrit :
Sacré Robot Pour un classement du top 20, c'est pas possible, il aurait fallu que je fasse un arrêté le 31 décembre 2007 et ce soit là, bizarrement j'avais autre chose à faire (Rappelez vous, on a fait des lignes avec des copines!!) |
Hummm...hummm....et en partant du top de Janvier 2008....hein...hein...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 24-12-2008 à 16:38:45
| nono a écrit :
[citation=indian] Sacré Robot Pour un classement du top 20, c'est pas possible, il aurait fallu que je fasse un arrêté le 31 décembre 2007 et ce soit là, bizarrement j'avais autre chose à faire (Rappelez vous, on a fait des lignes avec des copines!!) |
Hummm...hummm....et en partant du top de Janvier 2008....hein...hein... :D[/citation] oui mais tu comprent indian de modo donc devenue feniace il fera plus rien mintenent
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 30-12-2008 à 00:47:58
| qué feignasse ......
-------------------- |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 03-01-2009 à 17:17:25
|
-------------------- l'Alsacien |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 03-01-2009 à 20:44:17
| va falloir sévir, je le sens! sortons le fouet!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
|