CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:14:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Aurons nous droit à un top ten 2008 arrêté au 31/12.....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:33:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Aurons nous droit à un top ten 2008 arrêté au 31/12.....?


la je crois que l'on peu rever car indian depuis qu'il est chef il fou plus rien

indian feniace

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:52:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

insultes à Modo ...... pas de quartier, mon indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 22:09:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, on va commencer par Flams!!!

Flams est un trouduc de chez trouduc, plus trouduc encore que le chef!!! C'est pas peu dire!!!

Je le sanctionne de 500 posts avec Laval de Chardon ainsi sa Mayenne va tomber et Maine s'il poste comme un Loir , l' Huisne ne pourra pas s'en sortir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 22:12:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Bon, on va commencer par Flams!!!

Flams est un trouduc de chez trouduc, plus trouduc encore que le chef!!! C'est pas peu dire!!!

Je le sanctionne de 500 posts avec Laval de Chardon ainsi sa Mayenne va tomber et Maine s'il poste comme un Loir , l' Huisne ne pourra pas s'en sortir!!


et pourquoi tu veu me sanctionner alors que je dit que la veriter indian depuis que tu est modo tu est une faigniasse

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 22:13:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

insultes à Modo ...... pas de quartier, mon indian


et toi arete de fayoter fayot

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 09:21:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faut pas toucher à mon indian à moi que j'ai ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 09:51:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

faut toucher les roubignolles à mon indian à moi que j'ai ......


J'ai honte pour vous deux

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 12:39:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sacré Robot
Pour un classement du top 20, c'est pas possible, il aurait fallu que je fasse un arrêté le 31 décembre 2007 et ce soit là, bizarrement j'avais autre chose à faire (Rappelez vous, on a fait des lignes avec des copines!!)

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 15:38:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas joli,,mon Robot de dénaturer les posts des p'tits copains ..... tu sais que le Père Noël te regarde.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 16:49:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

c'est pas joli,,mon Robot de dénaturer les posts des p'tits copains ..... tu sais que la mère Noël a les tétons qui la démangent .......


Attend j'ai fait que citer ton post , c'est certainement des lutins qui font ça

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 17:45:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais oui mais oui, de toute façon, le Père Noël il voit tout .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 18:51:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   



Petit Papa Noël , promis je resterai gentil toute l'année 2009 mais tu m'oubliras pas demain soir

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 19:06:06   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

t'as bien ramoner la cheminée robot?

--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 19:40:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il attend le réveillon pour qu'elle soit bien luisante ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 19:49:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

doum a écrit :

t'as bien ramoner la cheminée robot?



le chardon a écrit :

il attend le réveillon pour qu'elle soit bien luisante ......


Comment veux tu être sérieux si on t'incite a dire des conneries , petit papa Noël tu remarqueras que je n'ai pas répondu a leurs attaques obcénes

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 19:56:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout mon Robot, nous parlions juste de ramonage de cheminée ....dans l'intérêt du père noël, bien entendu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 20:14:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=doum]t'as bien ramoner la cheminée robot?



le chardon a écrit :

il attend le réveillon pour qu'elle soit bien luisante ......


Comment veux tu être sérieux si on t'incite a dire des conneries , petit papa Noël tu remarqueras que je n'ai pas répondu a leurs attaques obcénes :pff:[/citation]


robos a pas ramoner ca cheminer indian et chardon au boulots

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 08:02:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

pas du tout mon Robot, nous parlions juste de ramonage de cheminée ....dans l'intérêt du père noël, bien entendu


Mais oui voyons , le papa Noël il a qu'a ramoné sa propre cheminée , il en fait quoi de sa maman Noël s'il s'en occupe pas .

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 08:03:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot][citation=doum]t'as bien ramoner la cheminée robot?



le chardon a écrit :

il attend le réveillon pour qu'elle soit bien luisante ......


Comment veux tu être sérieux si on t'incite a dire des conneries , petit papa Noël tu remarqueras que je n'ai pas répondu a leurs attaques obcénes :pff:[/citation]


robos a pas ramoner ca cheminer indian et chardon au boulots :lol:[/citation]

Flams ils ont qu'a farcir la dinde de Noël , cela devraient les soulager

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 15:19:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Sacré Robot
Pour un classement du top 20, c'est pas possible, il aurait fallu que je fasse un arrêté le 31 décembre 2007 et ce soit là, bizarrement j'avais autre chose à faire (Rappelez vous, on a fait des lignes avec des copines!!)




Hummm...hummm....et en partant du top de Janvier 2008....hein...hein...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 16:38:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=indian] Sacré Robot
Pour un classement du top 20, c'est pas possible, il aurait fallu que je fasse un arrêté le 31 décembre 2007 et ce soit là, bizarrement j'avais autre chose à faire (Rappelez vous, on a fait des lignes avec des copines!!)




Hummm...hummm....et en partant du top de Janvier 2008....hein...hein... :D[/citation]

oui mais tu comprent indian de modo donc devenue feniace
il fera plus rien mintenent

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 00:47:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

qué feignasse ......

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 17:17:25   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   



--------------------
l'Alsacien
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 20:44:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

va falloir sévir, je le sens! sortons le fouet!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum