CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 2010 année morose pour ce forum!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 13:23:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

peter 62 a écrit :

les soient disant inspirateurs nous laissent un peu sur notre faim!


Je pense que tu as tord de t'en prendre au "inspirateurs", la dynamique c'est tout un chacun qui la crée et présentement je trouve que tu vas pas franchement dans le bon sens, même si ça fait réagir (j'ai toujours aimé la provoc ) Si elle (la dynamique) n'est plus au rendez vous il faut plus y voir quelque chose de conjoncturel qu'autre chose ! Aucun forum n'a encore égalé le POIPOI et regarde autour de toi les forums se multiplient (comme les petits pain). Forum de ceci, forum de cela beaucoup d'entre nous sont inscrits sur 2 voire 3 ou 4 forums à la fois (ce n'est pas une critique) mais nous sommes forcé de constater que cela dilue le nombre de posts. Ceci dit le forum est un espace de liberté, il n'y a pas de cotisation, pas d'abonnement, tu viens (ou pas), tu participes (ou pas), tu dynamise (ou pas) tu fais comme tu veux, t'as pas eu à payer ta place (mon côté aveyronnais) et tu ne reçoit pas un jambon ou un gigot d'agneau quand tu passes les 10000 post non plus (mon côté aveyronnais toujours). J'ai connu le POIPOI a ses (presque débuts quand chardon n'avait que 1 millions 500 mille post à son actif) et c'était un vrai grand bonheur. Cependant les amitiés que j'ai peu y nouer et que je tisserai encore demain grâce au POI n'ont pas de prix....Je pense à Jacques (que j'ai encore embrassé samedi comme le bon pain et qui ne vient plus sur le forum), à Indian, au Chardon, à Silver, au trouduc de chef, à freddie (qui ma fait venir sur le forum ) et plein d’autres encore....voilà y'a les posts et y'a le reste !

Je préfère voir ton post comme un signal d’alarme maladroit, une sorte de bouteille jetée à la mer dans l’immensité de la toile que comme une critique contre les « inspirateurs » qui franchement n’y sont pour rien car dois je te le rappeler tu es toi aussi sur se forum un « inspirateur » pour les autres et cela par ta seule présence….


Edité le 26-04-2010 à 13:25:06 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Raving Rabbids
Petit touriste
Raving Rabbids
20 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 15:01:29   Voir le profil de Raving Rabbids (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving Rabbids   

indian a écrit :

Ah, j'oubliais, en gros il demande pardon car il n'est pas absolument sûr, quelqu'un l'a-t-il appelé ?
Je passe sur les fôtes d'ortaugraphe et l'utilisation de mots qui ne sont pas vraiment appropriés dans le texte.
Mais au moins, il fait l'effort de speaker engliche!!


Thank you to translate this message to all !

Hello Dear Indian,

Your message is not very nice.

My english is not so good as yours because it's not my native langage.

Remember that i'm a Rabbit, a Raving Rabbit, and i'm just here to save the lost souls.

S'il vous plait mister Indian, peux tu demander a moi en anglais si je suis une lapin ?

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 16:00:51   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

indian a écrit :

Ah, j'oubliais, en gros il demande pardon car il n'est pas absolument sûr, quelqu'un l'a-t-il appelé ?
Je passe sur les fôtes d'ortaugraphe et l'utilisation de mots qui ne sont pas vraiment appropriés dans le texte.
Mais au moins, il fait l'effort de speaker engliche!!






--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 16:01:24   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Raving Rabbids a écrit :

[citation=indian]Ah, j'oubliais, en gros il demande pardon car il n'est pas absolument sûr, quelqu'un l'a-t-il appelé ?
Je passe sur les fôtes d'ortaugraphe et l'utilisation de mots qui ne sont pas vraiment appropriés dans le texte.
Mais au moins, il fait l'effort de speaker engliche!!


Thank you to translate this message to all !

Hello Dear Indian,

Your message is not very nice.

My english is not so good as yours because it's not my native langage.

Remember that i'm a Rabbit, a Raving Rabbit, and i'm just here to save the lost souls.

S'il vous plait mister Indian, peux tu demander a moi en anglais si je suis une lapin ?[/citation]


ou une lapine




--------------------
demuyter jean pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 18:28:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le lapin déjanté est de retour....ça détend

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 18:52:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

.......et ça change un peu

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 19:08:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il parait que dans la tete de lapine il n'y a pas d'os :heu: :heu: a mediter :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 19:16:12   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

gui85 a écrit :

il parait que dans la tete de lapine il n'y a pas d'os a mediter


tes sur?????????



--------------------
demuyter jean pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 19:30:31   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 19:38:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'aime bien ton post Nicolas,il est plein de sagesse mais aussi de vérité

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 20:24:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing!! Avant de répondre au Rabbit faut d'abord que je réponde au Crapaud.....brillantissime....comme souvent!
Sauf........samedi vers 16 heures!!
T'as lavé ton bérêt?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 20:32:46   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

nicolas,
ta vision des choses est et reste légitime et je la respecte ,tout comme ma vision d'ailleurs ,car comme tu dis , ceci reste un espace de liberté soit;mais faut-til en respecter toutes les différences

--------------------
halipre pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 20:54:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, au rabbit maintenant!!
Thank you to translate this message to all !

Hello Dear Indian,

Your message is not very nice.

My english is not so good as yours because it's not my native langage.

Remember that i'm a Rabbit, a Raving Rabbit, and i'm just here to save the lost souls.

S'il vous plait mister Indian, peux tu demander a moi en anglais si je suis une lapin ?

Bon en gros:
Salut cher Indien
Ton message n'est pas vraiment très aimable
Mon anglais n'est pas aussi bon que le tien parce que ce n'est pas ma langue natale.
Rappelles-toi que je suis un lapin , un lapin délirant, et que je suis juste ici pour sauver Là je suppose qu'il à voulu dire last souls, et vu le contexte du post, je traduirais par les derniers esprits
La dernière phrase, vous aurez compris!!

Hi Rabbit,
I'm sorry that you found my message not very nice. It's was just a whim.
For my ''Engliche spoken'', I'm just ''an occitan trouduc who try to speak the Shakspeare' language.
And for your pleasure:
''Are you truly a rabbit and in this case, are you a male or a femele?''
Regards for your answer.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 23:21:31   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

il sort d'ou se lapin en délire !!!!!!!!!!!il a été oublier par les lapins crétins ???????

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 01:03:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ayla, n'insulte pas le seul intervenant de qui je comprenne l'anglais!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Raving Rabbids
Petit touriste
Raving Rabbids
20 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 10:54:47   Voir le profil de Raving Rabbids (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving Rabbids   

indian a écrit :


''Are you truly a rabbit and in this case, are you a male or a femele?''



Yes i'm a rabbit !


S'il vous plait pourriez tu me demander maintenant si je suis un vache en anglais ?

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 10:58:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est le cousin grand breton de BERTHE et l'autre mémé......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 11:59:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Séraphine

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 13:14:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Yès my dear:''are you a cow''?
But you've not answer at my question: rabbit male or femel?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 13:31:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un mâle, mon indian ........t'as pas vu il a fait du gringue à Bunnylove .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 13:48:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais Bunny elle est pliée en deux!! Tu crois que c'est un abus de grimpage aux rideaux?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Raving Rabbids
Petit touriste
Raving Rabbids
20 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 13:57:18   Voir le profil de Raving Rabbids (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving Rabbids   

indian a écrit :

Yès my dear:''are you a cow''?
But you've not answer at my question: rabbit male or femel?


No i'm a rabbit !!!!

This Indian is mad....

(of course i'm a male with the quickly tiny dick never seen in Rabbit world ! )

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 16:01:47   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

coucou54300 a écrit :

Séraphine





--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 16:02:27   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Raving Rabbids a écrit :

[citation=indian]Yès my dear:''are you a cow''?
But you've not answer at my question: rabbit male or femel?


No i'm a rabbit !!!!

This Indian is mad....

(of course i'm a male with the quickly tiny dick never seen in Rabbit world ! )[/citation]



yes en forme



--------------------
demuyter jean pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 20:15:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Hi, Rabbit, a dick is a prik (in French a KIKI)?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  2010 année morose pour ce forum!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum