|
Alexandre | Pigeon d'Or | | 2215 messages postés |
| Posté le 19-04-2010 à 10:39:18
| Il y avait 795 numéros : Grand prix d'exposition volailles : Brahma perdrix à Jean-Luc Chable Grand prix d'exposition lapins : Normand à Suing Grand prix d'exposition pigeons : Carneau jaune à François Guaignier Grand prix d'exposition palmipèdes et oiseaux d'ornements : N.D. Grand prix de la ville de St Vigor le Grand : Alain Parenti Grand prix de la ville de Luc sur mer : Grand Russe à Suing Championnat régional de la Gauloise : N.D. Rencontre inter régional des lapins de grandes races et rex : Rex castor à Philippe Ginfray Champion régional de pigeons races fantaisies : Capucin Anglais à Olivier Jean Grand prix d'honneur de volailles race française : Houdan à Edouard Gendrin Grand prix d'honneur de volailles race étrangère : Hambourg pailletée à Monique Delanoë Grand prix d'honneur volaille race naine : Barbue d'Anvers caille à Jean-Noël Ledauphin Grand prix d'honneur de palmipèdes, oies, canards GR : N.D. Grand prix d'honneur de palmipèdes d'ornement : Peposaca à Jean-Yves Varin Grand prix d'honneur de dindons, faisans et pintades : N.D. Grand prix d'honneur lapins grande race : Géant des Flandres à Jean Claude Travers Grand prix d'honneur lapin race moyenne : Blanc de Hotot à Lucien Gasselin Grand prix d'honneur lapin petite race et à fourrure : Russe à fernand Beyer Grand prix d'honneur lapin race naine : Nain Feu noir à Médérick Lallemand Grand prix d'honneur cobayes : Péruvien à Alin et Lisa Decaux Grand prix d'honneur pigeon de forme française : Montauban noir à Luc Bellière Grand prix d'honneur pigeon de forme étrangère : Alouette de Cobourg à Patrick Voisin Grand prix d'honneur pigeon de structure : Frisé à Alain Parenti Grand prix d'honneur pigeon de couleur : Etourneau noir barré blanc à Guy Delanoë Grand prix d'honneur pigeon à caroncule : Bagadais Français blanc à Philippe Hartel Grand prix d'honneur pigeon tambour : Boukharie à Armand Fromond Grand prix d'honneur pigeon type poule : N.D. Grand prix d'honneur pigeon cravaté : Français à René Dupont Grand prix d'honneur pigeon boulant : Poméranie à Armand Fromond Grand prix d'honneur pigeon de vol : Culbutant pie à François Guaignier Grand prix d'honneur tourterelle : Rieuse blonde poudrée à Etienne Picard Club National de Volailles : Races Françaises : La Flèche noire à Bruno Legaré Grandes races : Combattant Malais à Jean-Yves Varin Races naines : - Niederheinner noire argenté à Pierre Raimbourg - Padoue naine Chamois à Pierrick Heuzé Palmipèdes d'ornement : Peposaca à Jean-Yves Varin Championnat UNESLN (Union Nationale des Eleveurs Sélectionneurs de Lapins Nains) : Meilleur sujet toutes catégories : Loutre Bleu à Daniel Lemercier Meilleurs sujets par catégorie: Hermine/Polonais : - Meilleur mâle à Christophe Lhomer - Meilleure Femelle à Christophe Lhomer Nain de Couleurs : - Meilleur mâle : à Marie-Odile Guillotte - Meilleure femelle : à Philippe Ginfray Nain fourrure caractéristique : - Meilleur sujet : à Yannick Fermal Nain Bélier : N.D. Pour ma part j'ai fait avec 7 pigeons : 2 x 95, 2 x 94, 2 x 93, et 1 x 91 et en volailles : 1 x 96, 1 x 95, 2 x 94 et 2 x 93.
Edité le 19-04-2010 à 10:41:13 par Alexandre |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 19-04-2010 à 11:08:53
| c'est bien Alexandre |
|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 19-04-2010 à 11:26:45
|
-------------------- demuyter jean pierre |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 19-04-2010 à 14:50:06
| félicitations a tous
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
benj1602 | Pigeon d'Argent | | 761 messages postés |
| Posté le 19-04-2010 à 15:22:00
|
-------------------- |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 19-04-2010 à 16:43:36
| ....des fotos des fotos.... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-04-2010 à 17:04:13
| Bravo à tous !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Alexandre | Pigeon d'Or | | 2215 messages postés |
| Posté le 19-04-2010 à 18:45:44
| J'ai pas de photo désolé , parce que le jour du jugement je passer mon code, le samedi je ne pouvez pas y aller et le Dimanche j'ai pas eu le temps. En tout cas le Tambour de Boukharie était magnifique je n'en avait jamais vu c'est impressionnant. |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 19-04-2010 à 21:08:59
| |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 20-04-2010 à 08:12:44
| Merci Alexandre
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 22-04-2010 à 20:44:28
| félicitations aux heureux lauréats
Edité le 22-04-2010 à 20:44:48 par peter 62
-------------------- halipre pierre |
|
Ed | Petit touriste | 67 messages postés |
| Posté le 24-04-2010 à 13:29:50
| Salut Alexandre ! T'as pas de photos ? Ca tombe bien j'en ai ! Je n'ai pas de pigeons pour le moment, mais il est possible que j'en ai un peu l'an prochain (Ancien Boulant Allemand). Je n'ai que des poules Houdan naines (celle qui a fait GPH races françaises). Je vais passer me présenter dans 5 minutes, je mets juste les photos :
Edité le 24-04-2010 à 13:31:37 par Ed |
|
| |
| Posté le 24-04-2010 à 13:35:23
| C'est pas très pratique pour mettre les photos... Les légendes maintenant, dans l'ordre... 1-Une partie des volailles pendant le jugement. 2-Encore les volailles, et à gauche un peu de pigeons (coin des Culbutants de Rostov, Français... et des Cou-nus de Roumanie). 3-Les lapins (une partie). 4-Les volailles de grande race (étrangères) avec des Wyandotte, des Sussex et quelques Pékin en haut. 5-Jugement des pigeons, avec au premier plan des Boucliers de Saxe. 6-Un Boulant de Norwich. 7-Un faisan argenté.
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 24-04-2010 à 22:13:23
| Merci pour les photos
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
|