CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Sam 2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 19-03-2016 à 21:45:53   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Je viens de baguer mes 1ers jeunes de la saison en Triga. J'ai accouplé tard dans la saison car j'ai fait quelques motifs dans mes cases de repro donc forcément les jeunes arrivent plus tard. Mais bon, avec les Triga, ce ne sont pas des structures donc un peu plus vite finis

ps: Triga 32, ton couple m'as fait 2 jeunes et comme à 1 semaine ils n'ont toujours quasi pas de duvet, je pense très fort que ce seras 2 magnani

Les amateurs de réduit seront déçus, car je n'en ai pas 1 seul chez moi et je n'en veux pas. Je préfère les couleurs plus intenses

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 19-03-2016 à 22:00:19   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Salut Sam,
s'ils ont la peau claire, ce sera sûr.
Cela commence bien.

Chez moi, un des trois nouveaux couples formés, mâle magnani x femelle gazzi bleu barré rouge en est à son deuxième tour. 3 magnani et un bleu. Ils sont donc porteirs de gazzi et j'"aurai peut-être l'année prochaine des gazzi magnani......

--------------------
triga 32
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 19-03-2016 à 23:38:34   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Les gazzi magnani, si le magnani veux bien sortir sur certains couples que j'ai fait, je l'aurais déjà cette saison en gazzi rouge et en gazzi bleu
3 couples faits avec 1 sujet gazzi magnani X 1 sujet gazzi normal cette année


Edité le 20-03-2016 à 22:29:51 par isba86




--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 20-03-2016 à 22:22:48   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Cela promet en effet.

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Sam 2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum