CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 21h36

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 21:33:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il est 21h36 et chardon est couché, pourtant il est en vacances :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 21:40:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

il est 21h36 et chardon est couché, pourtant il est en vacances


oui mon guinounet ces une poules mon chardounet

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 21:45:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il pond des 9?

mes poules sont pas couchées a cette heure?

a moins qu'il :kiss4: :kiss4:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 21:57:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

il pond des 9?

mes poules sont pas couchées a cette heure?

a moins qu'il


ces chardounet qui est une poule

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 22:32:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le vieux chardon est com les fleurs, dès la tombée de la nuit elle se referme donc lui dodo!
mais mon ptit guinounet, c pas grave au moins tu peux gratter des posts et rattraper ton retard!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 23:00:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouais mais sans coach, je suis perdu :fonsde:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 23:53:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on va te coatcher tu vas voir!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 06:56:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais non , vous y étes pas , Chardon a une femme et comme moi le soir il sent occupe , vous feriez bien de faire pareil avec vos conjoint , au lieu de passer votre vie a l'ordi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 07:22:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je 'en occupe de ma femme, l'un va pas sans l'autre :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 10:30:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Mais non , vous y étes pas , Chardon a une femme et comme moi le soir il sent occupe , vous feriez bien de faire pareil avec vos conjoint , au lieu de passer votre vie a l'ordi



faut bien trouver une excuse hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 12:38:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :

vous vous faites bien du souci pour Chardon.... à 21h 36, Chardon partait à la pêche avec deux copains et il est rentré vers minuit 30, vous êtes rassurés..... il fait si bon, le soir à cette époque, dans quelque endroit désert et tenu secret à regarder un bouchon lumineux danser dans le courant ....hélas, point de gros poisson, hier soir
mon Robot, tu sais que j'écoute pieusement tes conseils, donc en rentrant je me suis acquitté de mon devoir conjugal mais c'était juste pour lui faire plaisir .......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 18:17:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=le chardon] vous vous faites bien du souci pour Chardon.... à 21h 36, Chardon partait à la pêche avec deux copains et il est rentré vers minuit 30, vous êtes rassurés..... il fait si bon, le soir à cette époque, dans quelque endroit désert et tenu secret à regarder un bouchon lumineux danser dans le courant ....hélas, point de gros poisson, hier soir
mon Robot, tu sais que j'écoute pieusement tes conseils, donc en rentrant je me suis acquitté de mon devoir conjugal mais c'était juste pour lui faire plaisir .......
[/citation]


Et oui moi c'est pareil

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 19:26:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, elles doivent contente les nanas!!! Etre réveillées à minuit pour faire une lessive qu'elles n'ont pas envie d'étentre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:03:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

valoche a écrit :

le vieux chardon est com les fleurs, dès la tombée de la nuit elle se referme donc lui dodo!
mais mon ptit guinounet, c pas grave au moins tu peux gratter des posts et rattraper ton retard!


Pas d'accord , y'a des fleurs qui ne s'ouvrent que le soir , on les appelle d'ailleurs" belles de nuit "...et je crois bien que ce sont celles qu'ont été voir RICHARD et INDIAN ces jours- ci.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:11:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

des belles de nuit j'en ai dans mon jardin donc oui je connais! sauf que.... j'ai pas vu richard et indian dans mon jardin pour les admirer! hihi!
et je ne pense pas qu'ils aient été admirer ces fleurs ailleurs!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:16:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

valoche a écrit :

des belles de nuit j'en ai dans mon jardin donc oui je connais! sauf que.... j'ai pas vu richard et indian dans mon jardin pour les admirer! hihi!
et je ne pense pas qu'ils aient été admirer ces fleurs ailleurs!


Sur que c'est pas la même variété que t'as dans ton jardin...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:25:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 15:40:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tant qu'on reste dans les fleurs .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 18:34:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

[citation=valoche]des belles de nuit j'en ai dans mon jardin donc oui je connais! sauf que.... j'ai pas vu richard et indian dans mon jardin pour les admirer! hihi!
et je ne pense pas qu'ils aient été admirer ces fleurs ailleurs!


Sur que c'est pas la même variété que t'as dans ton jardin...! :lol:[/citation]

Mais elles s'ouvrent aussi avec la rosée

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 19:49:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Répondre à 18h34 au sujet 21h36, t'es pas dans le tempo Robot!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 19:50:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais a 21h36 Robota me met la clé parentale sur l'ordi et j'ai plus le droit de poster

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 19:57:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 21:44:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ne te laisse pas faire robottttttt, c'est toi qui butine pas elle ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 23:12:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Mais a 21h36 Robota me met la clé parentale sur l'ordi et j'ai plus le droit de poster


ah les boules!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 09:43:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben justement, s'il veut les vidanger de temps en temps .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  21h36Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum