CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Absence de Julien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 12:13:35   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai reçu un message de Julien. Il ne peut plus venir sur le forum pour le moment car il est privé d'internet, il revient dès que ce sera possible


Edité le 30-08-2007 à 12:59:24 par Alexandre


richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 12:15:01   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Alexandre de prévenir
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 12:38:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

OK ...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 12:48:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

merci de prevenire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 13:28:23   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Merci alex !

--------------------
Thomas.F
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:30:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci Alex d'avoir passé le message là je squat le net de la nourrice de ma fille donc en guerre avec france telecom !!! ils croient que je fais semblant d'être en panne pour avoir la nouvelle live box Alors que je leur ai même demandé 1 occasion si elle marche qu'est-ce qu'ils peuvent être cons quand ils s'y mettent ceux là aussi
A très vite

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:40:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En fait là avec mes récents soucis de net j'ai que compris que Orange ils sont généralement moins couillons que le s autres, mais quand ça coince vraiment .. là ils le sont plus qu'ailleurs
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:19:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

On est bien d'accord chef L'avantage avec orange c'est que tu n'as qu'un seul interlocuteur france telecom - orange et donc ils peuvent pas se renvoyer la balle
Bon là je squate a nouveau le net de la nourrice de ma fille car orange fait venir quelqu'un à la maison samedi entre 9h et 13h (c'est c'est 1 laps de temps court ) pour vérifier qu'on ne veut pas les arnaquer

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:39:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu squattes que l'ordi???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 21:01:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

tu drague la nourice

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 01:29:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'appartb aussi!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 08:22:37   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

indian a écrit :

L'appartb aussi!!!


Un demi post en moins
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 11:03:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bande d'obsédés aux idées mal placées

Elle m'avait prété sa live box

Mais là j'ai ma nouvelle live box toute neuve qui marche super bien Mais pour combien de temps ça j'en sais rien

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 11:10:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais moi aussi quand j'étais plus jeune, des copines me prêtaient leur live box pour jouer avec ma souris!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 11:26:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah ces problèmes d'internet, c'est toujours pénible et interminables

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 12:35:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Julien-02 a écrit :

bande d'obsédés aux idées mal placées

Elle m'avait prété sa live box

Mais là j'ai ma nouvelle live box toute neuve qui marche super bien Mais pour combien de temps ça j'en sais rien


ta plus qua la recasser mois la mienne et origine elle a jamer deconner et pourten elle en a fait des chute

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:29:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Mais moi aussi quand j'étais plus jeune, des copines me prêtaient leur live box pour jouer avec ma souris!!!


T'appeles celà une souris , pourquoi ???Parce qu'elle loge dans des trous ou a cause de l'odeur de fromage
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2007 à 18:19:05   

indian a écrit :

Mais moi aussi quand j'étais plus jeune, des copines me prêtaient leur live box pour jouer avec ma souris!!!


et maintenant elles jouent avec quoi?????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 23:56:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot: ma souris de l'époque était un véritable prédateur pour les chats!!
JM: Pour l'instant, rien!! Mais méfions nous de l'eau qui dort!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 04:40:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Quelle époque , avant les deux guerres , celà doit remonter
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Absence de JulienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum