CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 07:09:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je vais etre absent pour raison professionnelle du jeudi 7 au lundi 25 septembre(corse, formations et journees de la brebis) donc tachez (et je sais que cela sera dur) de maintenir ,au moins au dessus de la ceinture , le niveau culturel de ce forum!
les plus petits : pensez a aller au lit de bonne heure et de bien vous laver les dents, vous avez ecole le lendemain
les plus anciens: n oubliez pas de mettre une alaise a votre lit et de prendre une camomille le soir avant d aller au lit !
et ne profitez pas de mon absence pour raconter n importe quoi


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 07:14:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux compter sur nous jacques ............pour faire le contraire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:08:17   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

a bientot

et moi dans la foulé j'en profite pour dire que je seré absent du lundi au vendredi pour cause d'internat


--------------------


Vive l'élevage
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:33:58   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

BONNE VACANCES


--------------------
douce et tendre
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:39:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

la Corse pour aller bosser,t'aurai put tomber plus mal Jacques
a la revoyure


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:40:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et bon boulot, Jacques!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:09:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

n'oublie pas ton Laguiole pour goûter les fromages corses


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:38:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bonnes Vacances
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:39:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pour le boulot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:43:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben oui c est pour le boulot !!! et j emporte mon laguiole : un representant aveyronnais sans son laguiole c est comme un elephant sans trompe, une femme muette, une blonde intelligente ...... bref le monde a l envers!!!!!
et c est pour les fromages que je part en mission!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:46:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belle mission, jacques, là aussi l'honneur de la France est en jeu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:51:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon boulot Jacques


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:52:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Dragonn a écrit :

a bientot

et moi dans la foulé j'en profite pour dire que je seré absent du lundi au vendredi pour cause d'internat

bon courage travail bien , on te verra le weekend maintenant


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:12:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Travaille bien Jacques et ne parle pas aux Messieurs avec des cagoules et surtout ne fait du pied à leurs soeurs.....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 06:17:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non : ma maman m as toujours appris a ne pas parler aux inconnus! et de descendre du trottoir quand on croise une femme (surtout quand c est elle qui le fait : le trottoir)


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 07:25:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Jacques, Tu vas former des Brebis .......


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 08:07:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non : une etude sur les fromages corses et leur faisabilites en nos laiterie ainsi qu une approche sur l aoc "broccui" et "brocciu passus" avec differentiation des produits selon le systeme de chauffage du lait (flamme nue ou cuve a double parois etc etc


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:17:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Dragonn]a bientot

et moi dans la foulé j'en profite pour dire que je seré absent du lundi au vendredi pour cause d'internat

bon courage travail bien , on te verra le weekend maintenant
[/citation]



oui le weekend et kelke fois en semaine


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:24:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

quand tu fais semblant de travailler
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:24:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

non : une etude sur les fromages corses et leur faisabilites en nos laiterie ainsi qu une approche sur l aoc "broccui" et "brocciu passus" avec differentiation des produits selon le systeme de chauffage du lait (flamme nue ou cuve a double parois etc etc


Si le syndicat des fromagers Corses apprend ça, notre jacques est un homme mort!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:25:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:32:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils vont nous le mitrailler


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum