|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 09:34:59
| bonjour je viens de voir que le sujet truc astuce on me demande un mot de passe pourquoi |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 09:36:11
| Tu es pas le seul , Fred moi c'est pareil et bon nombre de forumeux
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 09:45:59
| ca a mon avis ca vien des modo il on dut faire une fausse manipe
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 10:19:37
| ben je viens d'y aller, pareil!! J'ai essayé tous les mots de passe que j'utilise, pas un ne marche!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 10:22:53
| Petite précision: seul le sujet sexer avec la longueur des pattes demande un mot de passe, pas les autres!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 10:23:52
| Moi je crois que c'est Flams qui bloque pour mettre ses cochonneries dedans
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 06-09-2008 à 10:24:33
| C'est donc Ayrton qui a demandé un mot de passe à la création du sujet!!!
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 10:24:37
| https://10253.alloforum.com/post-avec-passe-t9587-1.html on se reveille, steph a trouvé le mot de passe :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 12:21:59
| _ça s'appelle un bug ça!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 06-09-2008 à 12:44:53
| Quand tu créées un sujet, tu peux aussi en modérer l'accès par un mot de passe!! Tu donnes le mot de passe aux seules personnes que tu souhaites voir accéder au sujet!! Par exemple, ça t'évites d'avoir recours aux MP!! Si vous aviez découvert celà, les anars, vous n'auriez pas été infiltrés sur les MP!!! Attention cependant, les modos n'ont pas besoin du mot de passe!!!
|
| Posté le 06-09-2008 à 12:48:05
| infiltré sur les mp :pff: :pff: meme les admins n'ont pas acces aux Mp tjs a la pointe de la technologie indian :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 06-09-2008 à 12:49:46
| essaye de creer un sujet verouiller, on en reparlera apres :D
|
|