CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Accouplement ?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:18:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Vous voulez bien m'aider a lui reponde ?

salut jean luc,
je t ecris cae j aimerais quelques conseil d accouplement voici + - les pigeons que je dispose qu est ce que je peux mettre ensemble


male

1 écaillé

un poudré qui est sur la photo

3 indigo

1 andalou

1 arlequin sori

ton bleu barré

1 rouge


femelle

2 blanc

1 qui est sur la photo

1 arlequin neri

1 arlequin sori

2 indigo

1 noir
je ne te demande pas de me faire tout mes couple mais seulement pour chaque couleur ce que je peut mettre avec

je t envoie les photo sur un autre mail merci


La femelle


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:21:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas notre petit Belge, çà une fois?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:23:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je lui ai déjà envoyer quelques idées d'accouplement
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:28:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

1 écaillé + F blanche


M andalou + F arlequin sori

1 arlequin sori + F indigo

ton M bleu barré + F indigo

M rouge + F qui est sur la photo

M indigo + F blanche


M indigo + F blanche


M Indigo +F arlequin neri


M poudré + F noir


Il y a 50 000 posibilitées, il faut voir le type avant tout!!! et les variétées preférées de l'éleveur!!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:00:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

La photo du male "poudré"




a mon avis c'est rouge cendré spead .......
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:06:45   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui, donc ca va bien avec la noire


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:07:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

suite de la question !

que puis je mettre avec les aoc et pour le manteau je pensais le mettre avec la femelle de l autre photo


fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:10:09   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Les aoc congel!

et le manteau rouge avec le manteau papilloté pour faire des aoc!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:24:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

T'as vu la rondeur des 2 aoc ???? la largeur des plumes de queue ?
ils sont plus interressant a bosser que le Rouge cendré spread!

A mon avis le "rouge" c'est male " le bleu choumt c'est une femelle vont sur de l'arlequin !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:27:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

on dirai un indigo le rouge aoc. oui tout sur de l'arlequin comme ca au moins 50 % d'exposable


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:32:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

on dirai un indigo le rouge aoc. oui tout sur de l'arlequin comme ca au moins 50 % d'exposable



c'est aussi mon avis ( je prefere en avoir moins mais des beaux ! même si il y a 50% de casse dans la couleur)

le rouge n'a pas d'indigo je le connais bien car .... il est surement utilisable sur du manteau avec a mon avis aussi au moins 50 % de casse !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:05:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

La photo du male "poudré"




a mon avis c'est rouge cendré spead .......

je pense fortement aussi


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Accouplement ?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum