CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 accouplement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:34:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

si j'accouple un male rouge avec une femelle blanche. Quels seront les couleurs que j'obtiendrai?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:37:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu peux obtenir un peu tout et n'importe quoi, car le rouge cache tout un tas d'autre gènes (car le rouge est récessif), et pour peu que ton blanc soit du blanc récessif, il va lui aussi cacher tout un tas de couleur aussi.
Donc on ne peu pas savoir à l'avance


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:40:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

En fait g déjà eu des petits et il y a un peu de tout. mais comme je n'y connais dans les couleurs du pigeon je pourrais pas dire ce que sait. Je pense qu'il y du dun panaché mais aprés???
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:46:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


voila une femelle de l'année dernière. Alors quelle couleur?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:46:52   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'ai pas bien pu voir la couleur mais peut être dun panaché?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 08:48:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il faudrait que tu prennes les photos plus près des sujets


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 08:52:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je vais essayais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:33:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vladimir a écrit :

j'ai pas bien pu voir la couleur mais peut être dun panaché?

je suis OK pour du panaché dun


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:50:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


J'espère que ça ira mieux, c'est la même femelle que la photo précédente
là c un jeune de l'année, surement un mâle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:33:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

dun ou argente t patt quelque chose comme ça ..........
donc ton mâle est porteur de la dilution , de la couleur de base bleu ...
de quels couleur était les autres filles issus de ce male ???
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:09:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et si j'accouple un dunXdun j'aurai 100% de dun ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:16:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pas forcément, si tes duns sont hétérozygotes pour le spread (1 seule fois le gène), tu obtiendras 25% d'argenté


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:19:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ok merce
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:55:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

JLLEMEY a écrit :

dun ou argente t patt quelque chose comme ça ..........
donc ton mâle est porteur de la dilution , de la couleur de base bleu ...
de quels couleur était les autres filles issus de ce male ???

Je ne sais pas encore le sexe des jeunes mais les autres sont tous noir et blanc dont un a des traces bronzes.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:57:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

pas forcément, si tes duns sont hétérozygotes pour le spread (1 seule fois le gène), tu obtiendras 25% d'argenté



et si papa est en plus porteur kaki... une fille sur deux sera kaki...


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:59:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Et le deuxième c'est un dun pcq je suis pas sur que c'est un male
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:24:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :


et si papa est en plus porteur kaki... une fille sur deux sera kaki...

éventuellement oui


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:26:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

comment je peux en être réellement sur?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:28:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

en faisant des petits tu verras ce que ça sort, c'est les seul moyen d'en etre sûr


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:30:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ok merci,
j'aurai surement d'autres questions pour bientôt......
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:23:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Une nouvelle question celui-ci c'est quoi?

vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:09:10   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je vois pas bien les couleurs sur l'agrandissement c'est normal?
je dis peut être une connerie mais peut-être rouge cendré panaché à miroir
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:29:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben, y'a longtemps que vous êtes au Fantail club??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:41:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Mon père y a été pendant 1 an et il n'a pas repris l'adhésion. Je sais pas pourquoi?
Des fois je me demande si ça l'intéresse vraiment
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:51:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est un indigo écaillé t-pattern avec des traces de panaché, le miroir est dû à l'indigo.


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  accouplementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum