CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Accueil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:09:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, il est où le tôlier?
Ca fait 3 semaines qu'il me persécute pour que je vienne tchatcher et il n'est pas là!
Depuis des années que tu viens à Mazamet, on t'a toujours accueilli avec amour, te préparant des bons petits plats, t'ouvrant de bonnes bouteilles, te chouchoutant, allant même jusqu'à te border dans ton petit lit, t'envoyant parfois une copine pour calmer tes angoisses la veille des jugements!!!
Et c'est comme ça que tu ne me reçois pas. Ingrat, va!
Je m'en souviendrais! Tu peux amener ton duvet pour notre prochaine expo car à Mazamet, mi novembre, il ne fait pas chaud sous les ponts de l'Arnette.
A moins que tu aies enfin compris que l'OGCN a une équipe de L2 et comme il y avait une soirée de championnat ce soir....
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:33:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oh!!! bah là t dans le caca chef! hihi!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:37:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... et voilà ... il attend que je sois sorti pou rappliquer lui ...


--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:28:42   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Même la bouillotte fournie Ca c'est de l'accueil


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:38:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

on a toujours ete bien reçus a mazamet ! et ils ont toujours un pot sympa a la remise des prix
d aucun devrait en prendre de la graine !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 23:49:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

indian a écrit :

Bon, il est où le tôlier?
Ca fait 3 semaines qu'il me persécute pour que je vienne tchatcher et il n'est pas là!
Depuis des années que tu viens à Mazamet, on t'a toujours accueilli avec amour, te préparant des bons petits plats, t'ouvrant de bonnes bouteilles, te chouchoutant, allant même jusqu'à te border dans ton petit lit, t'envoyant parfois une copine pour calmer tes angoisses la veille des jugements!!!
Et c'est comme ça que tu ne me reçois pas. Ingrat, va!
Je m'en souviendrais! Tu peux amener ton duvet pour notre prochaine expo car à Mazamet, mi novembre, il ne fait pas chaud sous les ponts de l'Arnette.
A moins que tu aies enfin compris que l'OGCN a une équipe de L2 et comme il y avait une soirée de championnat ce soir....


Premier message sur le forum!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 08:02:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

t'es vraiment allé chercher loin pour nous le retrouver celui là!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 08:32:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Mais Indian ... je comprends maintenant avec les sujets que tu vas rtechercher que le bulletin du QPI soit devenu annuel


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 13:20:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

P°our l'instant il est juste semestriel, faut voir l'évolution d'ci à Décembre....!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:28:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faudra commencer à secouer l'imprimeur dès le mois d'août, alors


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:08:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ouais et sans femelles de sanglier!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  AccueilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum