CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 j'accuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 17:44:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://www.youtube.com/watch?v=oqaiH8iBZ5g

:trash: :trash: :trash: :trash:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 19:19:37   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

génial, j'adore

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 19:47:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 22:16:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le texte
La musique
La voix
Pourquoi mettre des accents graves partout?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 14:34:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La musique super !(rock-blues, très belle rythmique et riffs de guitare).
Les paroles : boff , facile.... , énumération (accumulation même ) de problèmes sociétaux , les hommes sont des moutons(classique) , le J'accuse de Zola (qui lui l'avait motivé au moins ) , je dénonce , je dénonce c'est bien de le faire parfois, mais où est la solution , l'espoir ?.....
Le clip idem, très clichés .
Très belle voix , bien rock aussi .
J'aime bien ,mais pas de quoi se taper le cul par terre .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 18:21:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://saez.mu/album-jaccuse.php

pour telecharger et en savoir un peu plus ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 18:48:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

T'as fais tes courses au supermarché ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 18:50:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

coucou54300 a écrit :

:jap: T'as fais tes courses au supermarché ? :jap: :lol:


je comprenais pas trop le sens de ta question :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 19:03:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://www.youtube.com/watch?v=3fJYSQDiFY4&feature=fvw

puisqu'on est jeune et con puisqu'ils sont vieux et fou ... :trash: :trash: :groupe:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 19:22:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

:heu:C 'est une reprise de qui ?Je connais cette chanson mais j'ai un trou.....de mémoire

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 19:23:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je savais pas que c'etait une reprise :heu: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 19:24:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est pas Noir Désir ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 19:26:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah, je l'ecoute en ce moment en live, les vieilles charrues, comment que ca dechire mes petites oreilles :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 19:29:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://www.youtube.com/watch?v=gRqe7HRG36o&feature=related

je mets le lien quand meme :D :D quand les enfants sont pas la, les parents dansent :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 19:44:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

j'avais tout bon

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 04:04:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

je savais pas que c'etait une reprise


c'est mout t'on truc c'est pour dormir

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 04:07:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

http://www.youtube.com/watch?v=e-OK7sS855M

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 04:14:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

http://www.youtube.com/watch?v=e-OK7sS855M ou sa

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 04:17:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

http://www.youtube.com/watch?v=G0ZKuqy1Pro ou plus calme

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 07:08:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

t'es pas obligé de radoter :D :D

c'est presqu'aussi vieux que moi ces chansons :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 07:39:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 10:12:01   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   



--------------------
demuyter jean pierre
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 03:53:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

t'es pas obligé de radoter

c'est presqu'aussi vieux que moi ces chansons


oui m'est sa bouge

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 11:03:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

De la bonne musique

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  j'accuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum