CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Adhésion 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 23:26:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

Nico vient de nous rejoindre mais ça m'a coûté un max en jaune



Putaing,ce Nico il va dans tous les rateliers

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 00:24:50   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

sa ma fait une occasion pour passer chez chardon

a l apéro biensur

:fonsde: :fonsde: :hips: :fonsde: :fonsde:

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 16:41:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

nico11590 a écrit :

j ai u du jaune chez le secretaire adjoint ;

le chemin est long jusqu au president ? ? ?




pas trop, et ça tombe bien j'ai des travaux à faire, demande au secretaire adjoint ... il a donné pour en arriver là

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 17:17:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certes mais que le jaune était bon, le soir après le boulot .....pas vrai mon indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 18:04:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

cela du être la grosse débauche :vappe: :vappe:

qui c'est qui faisait la femme? :lol6: :lol6:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 18:19:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi, tu dois être le fils caché de Nico

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 22:57:23   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

sa fait une semine et j ai tjr pas reçu mes cadeaux ! ! !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 05:18:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

va prendre l'apero a 18h chez chardon et reste "dormir" ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 20:10:00   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

il ronfle ! ! !

:lol: :fonsde: :lol: :fonsde:

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 21:54:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et la revue c'est pour quand avec les pin's autocollants , stylos etc merde ca c'est pour nico

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 21:55:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour les pin's tu prend un nain et tu lui plante une punaise dans le dos un italien de préférence :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 21:57:28   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85 a écrit :

pour les pin's tu prend un nain et tu lui plante une punaise dans le dos un italien de préférence


ca va c'est dans le dos parce que dans le ......... forza italia

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 22:20:34   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

nico11590 a écrit :

sa fait une semine et j ai tjr pas reçu mes cadeaux ! ! !




c'est passé Noël

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 22:22:06   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

franchement tu adhères pas dans un club pour un stylo

--------------------
Patrick
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 23:05:03   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

ok ; ok ; ok ;

bon ben chardon ! ! ! ! ! ! !

prepare les glaçons ! !

:hips: :hips: :hips: :hips: :hips: :hips:

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 07:19:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

nico11590 a écrit :

ok ; ok ; ok ;

bon ben chardon ! ! ! ! ! ! !

prepare les glaçons ! !

:hips: :hips: :hips: :hips: :hips: :hips:



chardonnnnnnnnnnnn, le monsieur, il te cause :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 08:25:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putain, je vais encore être obligé de boire l'apéro

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 08:26:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

t'es pas obligé, tu peux juste le servir :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 08:28:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais ça va pas non ? t'es d'une incorrection c'est comme ça que tu reçois tes invités

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 12:06:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Toute une éducation à refaire ...
Encore un qu'a pas pris assez de coups de règle sur les doigts et qu'a échappé à la projection de tête sur radiateurs ... hein mon Chardon ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 12:12:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

nono a écrit :

Toute une éducation à refaire ... :pff: :jap:
Encore un qu'a pas pris assez de coups de règle sur les doigts et qu'a échappé à la projection de tête sur radiateurs .. l'inverse est possible mais, pas facile :lol: :lol: . hein mon Chardon ... :pff: :heu: :D


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 15:29:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Toute une éducation à refaire ...
Encore un qu'a pas pris assez de coups de règle sur les doigts et qu'a échappé à la projection de tête sur radiateurs ... hein mon Chardon ...


Tout à fait mon Nono, encore un blanc bec qui manque à toutes les lois de l'hospitalité.......déplorable attitude

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 17:47:47   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

et dire qu il est secretaire ;


:nul: :corde: :nul:

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 18:31:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si j'aurais su, j'aurais pas bu :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 14:29:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

si j'aurais su, j'aurais pas bu


c'est ce qu'on dit toujours ... après ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Adhésion 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum