CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Adhésion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bermax
Touriste
Bermax
75 messages postés
   Posté le 25-10-2016 à 16:07:38   Voir le profil de Bermax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bermax   

Bonjour à tous,
En retraite depuis peu, j'aimerai adhérer au CFPOI/CFPCI pour 2017, en espérant trouver de bons sujets en cravatés Italiens et en trigas parmi les éleveurs du club.
Quel sera le montant de l'adhésion pour 2017 ?
Est-il possible de commander des bagues au club ?
Je suis du Var à Hyères et je ne pense pas pouvoir venir soit à Chambéry, soit à Bozouls pour trouver quelques bons sujets pour démarrer. Donc, il me reste plus que le transport par France express ou le covoiturage.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2016 à 22:07:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu as peut être des éleveurs vers chez toi.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Bermax
Touriste
Bermax
75 messages postés
   Posté le 28-10-2016 à 11:15:38   Voir le profil de Bermax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bermax   

Pas trop, je vais monter à Laragne en espérant trouver quelque chose.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-10-2016 à 12:47:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Peut être que Nono pourra te mener quelque chose à Laragne.....il va "squatter" le vestiaire des femmes durant 4 jours

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-10-2016 à 13:24:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein pour l'instant nos recherches communes ne donnent pas grand-chose pour le futur le plus proche .
Les copains soit n'ont pas , soit auront mais plus tard , soit ont mais gardent pour le championnat de France donc à voir pendant et après , ou encore ne viennent pas ou n'exposent pas à Laragne (ce qui est une faute de goût ENOOORME ! ) , ou sont un peu trop loin de moi pour me les faire passer et on se croise pas sur les mêmes expos du moment .
Mais on persiste, on explore d'autres pistes , et je pense que déjà après Laragne et BOZOULS on devrait améliorer la situation . Affaire de patience et de persistance !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-10-2016 à 13:30:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Chardon (et d'autres éventuels éleveurs de "rats" et cravatés qui ont une connexion Laragne ou Bozoul ... ) si t'as quelque chose à proposer....?
pour l'Aude et l'Hérault par exemple Claude ou Bruno pourraient les monter sur Laragne ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-10-2016 à 13:35:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PS : pour Bermax , oui on peut acheter les bagues et sauf erreur de ma part la cotisation est, et reste , de 20 € .Je vais voir si je trouve un lien ou une vue de bulletin d'inscription à t'envoyer .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-10-2016 à 13:56:21   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Bermax a écrit :

Pas trop, je vais monter à Laragne en espérant trouver quelque chose.


il adhère a la société de Laragne

--------------------
Roger bx33
Bermax
Touriste
Bermax
75 messages postés
   Posté le 28-10-2016 à 20:30:26   Voir le profil de Bermax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bermax   

D'abord, merci à tous pour votre aide. Non, je veux adhérer au cfpoi/cfpci.
J'aimerai faire du cravaté Italien et aussi du triga.
Bermax
Touriste
Bermax
75 messages postés
   Posté le 28-10-2016 à 20:32:58   Voir le profil de Bermax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bermax   

nono a écrit :

PS : pour Bermax , oui on peut acheter les bagues et sauf erreur de ma part la cotisation est, et reste , de 20 € .Je vais voir si je trouve un lien ou une vue de bulletin d'inscription à t'envoyer .


Le bulletin d'inscription je l'ai trouvé par contre je ne connaissais pas le montant de l'adhésion pour 2017.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  AdhésionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum