CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 adieu ma douce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 12:41:44   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

depuis hier nous avons un vent à décorner les...... la porte de la cage fabriquée si gentiment par mon indien préféré.. s'est ouverte et le fiancé à roucou s'est échappé, roucou n'a pas bougé!!!!! je suis triste.
nono n'a plus qu'à me trouver un gentil mâle (blanc) ???? dans sa nombrueses marmailles.........

--------------------
douce et tendre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 14:47:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis profondément navré de ce qui t'arrive ROUCOU...!
Je constate tout de même que la (douce) ROUCOU accumule les mariages et se retrouve maintes fois seule!
Faut-il y voir un signe du destin ?
Pour le mâle blanc je ne puis (pour l'instant) que te répéter que je n'en ai pas moi-même pour assurer mes besoins primordiaux.
Je te conseilles donc de chercher ailleurs dans cette variété ou alors d'envisager un autre coloris dans ce que j'ai.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 18:13:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La porte s'est ouverte malgré la serrure de sureté Fichet Bauche 6 points!!! Ben ça devait souffler!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 18:17:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens, je l'ai retrouvée!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 18:17:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

roucou un male blanc en quelle race
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 18:31:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

frederic a écrit :

roucou un male blanc en quelle race


ROUCOURTERELLES!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 18:32:39   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ok
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 18:34:41   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

dsl Roucou ....

--------------------
Thomas.F
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 12:12:51   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

hier soir le vent a achevé son travail, il a arraché la porte !!!!! indian tu n'as plus qu'à venir la réparer !!!!
quant à ROUCOU je finirais bien par lui trouver un mâle digne d'elle, quand il s'est envolé elle avait fait encore des oeufs (6 en un mois !!!!!!)

--------------------
douce et tendre
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 12:14:00   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

elle carbure la roucou !

--------------------
Thomas.F
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 12:22:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

roucou a écrit :

hier soir le vent a achevé son travail, il a arraché la porte !!!!! indian tu n'as plus qu'à venir la réparer !!!!
quant à ROUCOU je finirais bien par lui trouver un mâle digne d'elle, quand il s'est envolé elle avait fait encore des oeufs (6 en un mois !!!!!!)


6 en un mois ; à mon avis t'avais deux femelles!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 12:55:13   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je sais pas!!! Freddie me l'a vendu comme étant un mâle

--------------------
douce et tendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 13:18:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel escroc, ce freddie .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 15:40:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sans doute pratique- t'il l'une de ces nombreuses méthodes de sexage qui ont "largement" fait leurs preuves ( écartement des os pelviens, longueur des doigts, trous de narines , abaissement ou relevé de la queue, pendule , gros sel etc...)...!

Le vendeur des 6 que j'ai achetées à Avignon semblait pratiquer la première que j'ai citée ,... résultats.... au moins 4 erreurs ... , et encore il y en a une qui s'est évadée avant que j'aie pu vérifier!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 17:06:08   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ben ça marche, la preuve si il les avait sexé au pif il aurait eu le même résultat


Edité le 22-11-2007 à 17:06:19 par vladimir


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 17:12:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est un peu "tarabiscoté" comme raisonnement mais pas faux non plus...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  adieu ma douceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum