| | | | | jofi58 | aimer les pigeons c'est pas les trafiquer | Petit touriste | 6 messages postés |
| Posté le 08-09-2020 à 01:18:45
| C'est avec une grande tristesse que je viens de savoir que tu es déjà parti. On a perdu un grand homme, un être humain unique. Tu resteras dans ma mémoire pour toujours. Ton ami éternel,José Luís du Portugal. Mes condoléances à son fils qu'il aimat tant et à toute sa famille.
-------------------- José luís Figueiredo |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 08-09-2020 à 10:31:21
| désolé .. mais il s'agit de Michel … ?
-------------------- |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-09-2020 à 18:50:48
| Michel Carré, notre Indian trop tôt disparu
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 08-09-2020 à 20:15:30
| ha en effet Jofi, tu ne savais pas .. mais en parlant la de Michel je craignais que tu annonçais le décés d'un autre Michel … le décés de Indian, a qui je pense souvent, suffit largement pour l'isntant, dans les amis, apres celui de gilou … a qui on est aussi nombreux a penser souvent , et qui nou manquent tous les deux ..
-------------------- |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-09-2020 à 17:47:05
| Bonjour Mr FIGUEREIDO , je vous transmets mes amitiés et me rappelle à vôtre souvenir, en cette triste circonstance , car oui comme vous nous avons perdu là un grand ami , un grand humain , aux sens nobles des termes ! Cordialement .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 29-09-2020 à 12:22:44
| Jean-Marie,Gillou,Michel et d'autres ça commence à faire un vide ,ils nous manquent .
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| |
| | | | | | |
|