CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Adieu pigeons....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 21:04:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

seb2159 a écrit :

yohan comme je peut voir tu va tue les manotte et les tambours on te les a domme si je ne souviens bien et si cetais pour que un jour il fimisse a la casserole il aurai du reste chez noi seb


Seb je trouve ta réaction déplorable face à la détresse de l'un des membres du forum
De plus à quel moment est-ce que yo a parlé de tuer manotte ou autres pigeons
Il y a là 1 éleveur amoureux de ses animaux qui perd compagnon et maison à cela s'ajoute l'obligation de se séparer de certains de ses animaux et toi tout ce que trouve à faire c'est l'agressé et lui demander des comptes devant tout le monde
Je trouve ton comportement et ta réaction tout à fait déplacé et inaprorié
Et pour finir Seb je crois aussi me rappeler que tu n'as pas fais mieux par le passé
Ne crois tu pas que le mieux aurait été de proposer à Yo de prendre chez toi ses manottes et ses tambours (car ce sont les siens) en attendant qu'il se relève et qu'il puisse les récupérer
Bref je te félécité pas

Yo, courage mon ami et garde la tête haute une fois la vague passée tu sauras te relever j'en suis certain et si besoin, nous serons tous là pour t'aider


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:02:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

alors toi sa maurai pas etommé de toi que tu tourai en melé

en terme francais julien cest non probleme et pas le tiens


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:00:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

seb2159 a écrit :

alors toi sa maurai pas etommé de toi que tu tourai en melé C'est bien tu commences à me connaître

en terme francais julien cest non probleme et pas le tiens Si tu le fais sur 1 post "public" il faut aussi t'attendre à des réactions


J'ai dis ce que j'avais a dire et surtout dis tout haut ce que beaucoup n'ont pas voulu faire pour ne pas entrer dans la polémique (et ne vous inquiétez pas Messieurs, dames, il n'y en aura pas )
Ensuite si tu t'en doutais, c'est bien c'est que tu commences à me connaitre
Enfin si tu ne voulais pas que qui que se soit s'en mêle il fallait le faire par MP et ne pas réagir de la sorte sur ce post où 1 forumeu cherche du soutien

Et pour ceux qui ont eu du mal à comprendre, voila ce que voilait dire Seb :

Alors toi ça ne m'aurais pas etonné que tu t'en mêles.
En Français, Julien, cest mon problème et ça ne te regarde pas....


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:07:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:06:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:08:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Revenons en à l'origine du sujet

Nous sommes de tout coeur avec toi

Désolé de ne pouvoir héberger quelques uns de tes pigeons

Par contre j'ai 1 ami chez qui tu pourrais peut-être placer quelques krymka ainsi que des cravatés, tiens moi au courant


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 12:05:36   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

salut a tous
sorry j'avais ma livebox qui a explosée avec les orages..
donc merci pour vos petits mots de sympathie...sinon c est vrai que j'ai les pigeons ds la peau..donc pas question de vivre s'en eux..je doit juste en élimer plus de la moitié..mais bon je garderais au moins que les top..j'ai souvent du mal a les eliminer...je leur trouve tjrs quelque chose qui me plait..le plus dur les Budapest avec leur petits tetes sympas..c est les boules..j ai pas encore fait du tri ds cet race..
voila sinon je passe mes vacances chez moi a attendre d futur acheteur pour la maison..le temps est pourrie ..des pluies chaque jour ;le morale est difficile a tenir au plus haut mais bon...j'ai deja hate de retourner au boulot...et oui au moins je suis pas seul et je vois du monde et on rigole..aller bises a tous et bonnes vacances a ceux qui partent.yo


--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 12:18:53   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

sinon j'ai pas envie de me facher avec seb ou qui que ce soit...peut être que je me suis mal exprimé en parlant de tout zigouiller...
il est vrai que si on te donne des pigeons ,il faut en prendre soin et ne pas les revendre ou les tuer..pour rassurer seb ,j ai garder les tambours a visiere et casquette rouge que j'adore et qui ont deux petits...et le fameux bleu andalou qui est un male superbe...j'espere l'accoupler avec l'un de deux petits rouge...sinon mon ami Monsieur Molin est tomber amoureux de cet race et je lui est offert le male blanc ,qu on a accoupler avec une femmelle de meme couleur qu il a acheter a monsieur Belien le mari de madame des nègres..et là je lui est confié le couple de noir ..qui m'a fait deux petit sans visiere et l'un a pas de casquette mais il est mort il a 2 jours..
sinon j'ai le couple de Manotte d'artois qui a fait depuis que je les ait 8 petits..2 seulm sont bon...le reste je vient de les tuer...si je doit reduire encore mes pigeons,je donnerais a un jeune mek amateur de pigeons en liberté en pleine campagne qui aime cet race..il continueras la repro et de selectionner des jeunes pour des expos l'année prochaine..moi je garderais les deux jeune sujets en esperant les mettre en expos..voila j'espere que je suis assez clairs ...restons tous amis ....amitiés yo


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 16:32:56   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Julien-02 a écrit :



Et pour ceux qui ont eu du mal à comprendre, voila ce que voilait dire Seb :

Alors toi ça ne m'aurais pas etonné que tu t'en mêles.
En Français, Julien, cest mon problème et ça ne te regarde pas....



mèle s





--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 16:37:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer a écrit :



mèle s




mêles


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:12:40   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:25:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Que de démêlés au sein de la mêlée!
Des mots gentils ,mets les!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:36:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Racer a écrit :

[citation=Julien-02]

Et pour ceux qui ont eu du mal à comprendre, voila ce que voilait dire Seb :

Alors toi ça ne m'aurais pas etonné que tu t'en mêles.
En Français, Julien, cest mon problème et ça ne te regarde pas....



mèle s


:D[/citation]

le chardon a écrit :

[citation=Racer]

mèle s




mêles :lol:[/citation]

Je ne vois pas de quoi vous parlez les gars
Relisez bien et vous verrez qu'il n'y a pas de faute au verbe "mêler"



--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:41:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On risque de s'emmêler pour attribuer à chacun sa faute!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:42:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je sais Julien a triché et ça c'est pas bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:49:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

he les gars en un mot soyer tous freres aidons nous tous si ca va et tout marcheras dans le meilleur des mondes


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:20:09   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   




--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 07:43:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giant homer 3 a écrit :

he les gars en un mot soyer tous freres aidons nous tous si ca va et tout marcheras dans le meilleur des mondes


giant, tu nous fais une crise d'abbépierrite aiguë ????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 09:54:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

moi, je sais Julien a triché et ça c'est pas bien


Comment !!!!! qu'ouïe-je !!!!!! moi !!!!! triché !!!!! Que vous me peinez Monsieur




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 10:36:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr très cher, vous profitâtes de votre rôle de modo pour modifier certaines erreurs involontaires que vous fîtes précédemment


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 14:14:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

[citation=giant homer 3]he les gars en un mot soyer tous freres aidons nous tous si ca va et tout marcheras dans le meilleur des mondes


giant, tu nous fais une crise d'abbépierrite aiguë ???? :lol:[/citation]

oui de temps en temps c'est rare mais on se refait pas


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:47:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

bien sûr très cher, vous profitâtes de votre rôle de modo pour modifier certaines erreurs involontaires que vous fîtes précédemment


Que né ni mon seigneur Je ne ferais rien de ce pouvoir qui m'est octroyé par notre chef sérénissime


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:09:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et comment donc les dites erreurs disparurent-elles ???


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:09:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

bien sûr très cher, rô vous profitâtes de votre le de modo pour modifier certaines erreurs involontaires que vous fîtes précédemment


Avec toute la pluie qui dégringole par chez lui le chef a pas mal déteint en la matière!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:23:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

et comment donc les dites erreurs disparurent-elles ???


J'apense à cela mon cher ancesseur Je ne doute point que nous soyions là, face à un valdenier
Meshui attendons suiance pour nous prononcer....
Et surtout mon brave espérons que ce fripon ne cognoiste point sorcerie


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Adieu pigeons....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum