|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 23:14:49
| moi qui suis vigneron, c'est le comble
-------------------- Patrick |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 05:21:41
| ridus a écrit :
moi qui suis vigneron, c'est le comble |
Tu as pas a te plaindre ridus tu as tous ce qu'il te faut a la maison , du vin ( bon pas trés bon j'en convient ) et du pain ( et qu'elle pain ) |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 06:53:28
| ridus a écrit :
moi qui suis vigneron, c'est le comble |
ha supere mois j'aime bien le vin mais du 20 an age
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 12:27:27
| fab je nage en club mais bon je nage beaucoup moins qu'avant. Et moi cet été j'avais la possibilité de surveiller un piscine près de chez moi mais bon j'ai préféré la mer
-------------------- I love occitania |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 13:13:56
| je te comprends, c'est quand même plus agréable
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 13:36:13
| Oui la mer c'est plus agréable!!! Tu ressors de l'eau tout poissé de sel, tu t'essuies, t'es plein de sable, t'as du goudron sous les pieds, tu t'es fait piquer par une méduse, t'es agressé par les vendeurs de chouchous, la qualité de l'eau est exceptionnelle: hydrocarbures, métaux à gogo, nitrates à foison, déchets de toute sorte, nétrons flottants!!! Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la mer j'adore!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 13:38:28
| quelle description idyllique, mon Indian
|
| Posté le 12-06-2007 à 16:24:04
| indian a écrit :
Oui la mer c'est plus agréable!!! Tu ressors de l'eau tout poissé de sel, tu t'essuies, t'es plein de sable, t'as du goudron sous les pieds, tu t'es fait piquer par une méduse, t'es agressé par les vendeurs de chouchous, la qualité de l'eau est exceptionnelle: hydrocarbures, métaux à gogo, nitrates à foison, déchets de toute sorte, nétrons flottants!!! Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la mer j'adore!!!! |
Je vois que tu pratique souvent |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 16:43:11
| ou est ce que tu te baignes indian, que je n'y aille pas..... non pas pour toi indian, mais pour ce que tu decris!! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 17:46:14
| indian a écrit :
Oui la mer c'est plus agréable!!! Tu ressors de l'eau tout poissé de sel, tu t'essuies, t'es plein de sable, t'as du goudron sous les pieds, tu t'es fait piquer par une méduse, t'es agressé par les vendeurs de chouchous, la qualité de l'eau est exceptionnelle: hydrocarbures, métaux à gogo, nitrates à foison, déchets de toute sorte, nétrons flottants!!! Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la mer j'adore!!!! |
Sans oublier le tas de super nanas à moitié à poil et que t"as même pas le droit de toucher pour étendre l'incendie qui ravage ton maillot de bain! Te restes plus qu"à mettre le barreau sur ton oreille et attendre le lendemain pour le fumer...peut-être...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 12-06-2007 à 17:53:01
| nono a écrit :
[citation=indian]Oui la mer c'est plus agréable!!! Tu ressors de l'eau tout poissé de sel, tu t'essuies, t'es plein de sable, t'as du goudron sous les pieds, tu t'es fait piquer par une méduse, t'es agressé par les vendeurs de chouchous, la qualité de l'eau est exceptionnelle: hydrocarbures, métaux à gogo, nitrates à foison, déchets de toute sorte, nétrons flottants!!! Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la mer j'adore!!!! |
Sans oublier le tas de super nanas à moitié à poil et que t"as même pas le droit de toucher pour étendre l'incendie qui ravage ton maillot de bain! Te restes plus qu"à mettre le barreau sur ton oreille et attendre le lendemain pour le fumer...peut-être...! [/citation] A ton age un maillot de bain te fais encore de l'effet |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 17:55:29
| Bien et peu porté ,en période d'imagination ,ça peut le faire...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 12-06-2007 à 18:03:54
| Un maillot moulant alors , mais pas une ficelle qui leur sert de String |
|
| Posté le 12-06-2007 à 18:43:28
| Robot n'aime pas les strings
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 18:44:59
| moi non plus j'aime pas les strings......berk.... par contre un joli maillot, un peu moulant, ca le fait.... |
|
| Posté le 12-06-2007 à 19:58:56
| le chardon a écrit :
Robot n'aime pas les strings |
J'ai pas dis ça , je préfére deviner un peu les formes |
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:07:12
| Robot, pourquoi tu cours derrière Valoche
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:11:28
| ça y es t'es grillé Robot
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:11:59
| Ridus je t'avais dit de pas mettre ma photo sur le forum , maintenant ils vont voir que tout ce que je leur ai raconté sur mon anatomie n'est pas vrai . En fait les gars le zoom avait déraillé et ma complétement écrasé |
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:14:44
| mais non , c'est exact, tu es aussi large que haut...presque carré...
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:17:03
| on comprend pourquoi, ton engin touche par terre
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:21:18
| Et ca vous fait rigoler , tu comprend maintenant Chardon pourquoi je disais que vous tapez toujours sur les petits |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 20:27:08
| la je suis pas d'acores car il y a des mineure qui vienne sur le forum donc je demande a ce que soit efacer la photos sans rencune
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 20:28:00
| Ridus!!! Judas!!! Nous avions un concensus(pas de perche svp!!)sur ce forum!! On fermait les yeux sur les phantasmes de Robot: Bel homme, grand, un peu enveloppé, certes mais juste ce qu'il faut, intelligent , modeste, dominateur avec les nanas......................... Et là, tu montres sa vraie nature!!! C'est dégueulasse de casser les rêves!!! Je t'aime mon Robot, même si c'est quand même difficile!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:34:23
| pas mal, la nouvelle couche, mon Indian
|
|