|
| Posté le 14-08-2007 à 21:31:27
| Le prenez pas mal, ni comme une critique, mais quand on débarque sur ce forum assez sympa on a l'impression d'entrer dans une grande entreprise avec: un chef des sous chefs ect.... en première page apparait le terme administrateur alors qu'il sagit d'animation l'administration de toute affaire est en général éffectuée en coulisse ne me suite à cette remarque |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 23:13:32
| Tu n'as pas dû beaucoup fréquenter les conseils d'administration!!! Je peux te dire que ce n'est généralement pas en coulisses mais plutôt sur le devant de la scène!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 14-08-2007 à 23:33:32
| pourquoi, c'est un conseil d'administration ici |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 23:51:57
| tu sais, un forum comme ds toute entreprise, il faut poser sa question ds le bon service :lol: :lol: la, tu es ds le service présentation :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 15-08-2007 à 00:04:17
| c'est bien la le problème comme personne s'y retrouve à part les anciens, on se demande bien à quel service il faut s'adresser tellement c'est l'anarchie à mon avis il faut restructurer |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 00:16:25
| pas restructurer, juste lire :D :D je pense que ta question serait mieux ds la categorie " pour parler de toput bla bla bla" :D et ta questions sur les coqs, peut etre ds la categorie volaille ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 00:16:45
| Restructurer, tu n'y penses pas!! On perdrait Nono!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 15-08-2007 à 00:20:58
| si vous voulez mon avis, vous abordez trop de sujets alors qu'au départ ce sont poi qui vous intéresse avez vous calculé le temps de visite sur ce site? |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 05:18:31
| Actuellement , c'est plus un forum , c'est du n'importe quoi , rien que pour foutre le bordel , Jean Michel mais des posts dans des sections ou il n'y ont rien a y faire . Si notre forum te plait pas , va voir ailleurs , et arréte de critiquer a tout va . Et ne t'en prends plus a Flams , qui est un des pilier indispensable du forum , ce qui n'est pas notre cas |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 06:56:10
| Et en plue tant que le bug est là je ne peux meme pas déplacer les sujet |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 07:38:47
| Robot a écrit :
Actuellement , c'est plus un forum , c'est du n'importe quoi , rien que pour foutre le bordel , Jean Michel mais des posts dans des sections ou il n'y ont rien a y faire . Si notre forum te plait pas , va voir ailleurs , et arréte de critiquer a tout va . Et ne t'en prends plus a Flams , qui est un des pilier indispensable du forum , ce qui n'est pas notre cas |
merci robot et tous les autre mais inquiete des que patrick aura retrouver ces outils administrateure il va regler tous ca
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 11:34:28
| de toute façon le terme administrateur est commun à tous les forum, faut sortir un peu
-------------------- Capu... What else ? |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 11:40:57
| CAPUMAN a écrit :
de toute façon le terme administrateur est commun à tous les forum, faut sortir un peu |
oui ces claire mais avec le bugs y a plus administrateur
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 12:31:17
| Robot a écrit :
Actuellement , c'est plus un forum , c'est du n'importe quoi , rien que pour foutre le bordel , Jean Michel mais des posts dans des sections ou il n'y ont rien a y faire . Si notre forum te plait pas , va voir ailleurs , et arréte de critiquer a tout va . Et ne t'en prends plus a Flams , qui est un des pilier indispensable du forum , ce qui n'est pas notre cas |
-------------------- Patrick |
|
| Posté le 15-08-2007 à 13:06:56
| arrétez de parler de bug j'avais remarqué merci que le terme administrateur est propre à alloforum il faut attendre la mise en place de cette nouvelle version |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 14:00:11
| bravo
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 14:01:09
| bravo a ridus
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 15-08-2007 à 22:21:27
| désolé on m'a pas donné le mode d'emploi à mon arrivée |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 22:42:14
| ...et le départ , c'est pour quand
-------------------- Patrick |
|