CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 j'adore oui mais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 22:45:40   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

j'ai relevé ces photos de pigeons sur le net et j'adore oui mais je ne connais pas leur race et coloris pourriez vous m'aider
merci d'avance a tous
http://upload.alloforum.com/10253/7KNV9G7T
http://upload.alloforum.com/10253/TF61N6OB
http://upload.alloforum.com/10253/17WP2CN0
http://upload.alloforum.com/10253/SEP2VYVB
http://upload.alloforum.com/10253/N17VFV4E
http://upload.alloforum.com/10253/BMCMRVYA
http://upload.alloforum.com/10253/PV3J0MNW
c'est celui la que je préfère


--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 22:58:31   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

celui ci est un voyageur

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 23:03:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le premier est une lophorte (c'est plutôt de la famille des tourterelles)

--------------------
Capu... What else ?
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 23:56:52   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

le 6ième, un couple de bouvreuil cuivré manteau noir vol blanc

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 23:57:02   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le 4 eme un bouclier de thuringe

--------------------
tom's
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 05:09:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Dom a écrit :

celui ci est un voyageur


comme le dernier

--------------------
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 23:16:40   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

merci donc celui qui me plait le plus est un voyageur mais qu'elle est son coloris merci a tous

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 04:50:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

clauland a écrit :

merci donc celui qui me plait le plus est un voyageur mais qu'elle est son coloris merci a tous


la photo que tu as mise c'est un bleu écaillé avec du blanc et le dernier un rouge cendré barré

--------------------
manord
manord
Gourou Pigeonneux
manord
196 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 09:44:54   Voir le profil de manord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manord   

le 5 un cravaté francais probablement
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 11:21:06   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

merci pour vos réponse donc si je peut en trouver mes prochains pigeons seront des voyageurs rouge cendré barré

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 20:21:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Assez facile à trouver , sauf si tu veux du voyageur d'expo , assez différent et plus difficile à trouver.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 21:00:42   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

non pas besoin de sujets d'expo c'est uniquement pour mon propre plaisir les expos ce sont les wyandottes gr argenté liseré noir et si tout vas bien d'ici un ou deux ans la meme race en gr et en perdrix maillé doré

--------------------
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 21:08:54   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

j'avous que c'est surtout ce colori qui me fait craquer

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 21:13:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




ce que NONO voulais surement dire

c'est que , tu as le voyageur , comme ta première photo


mais tu as aussi le pigeon voyageur belge d'exposition , qui est

un peu plus gros que le voyageur de ta photo


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 21:27:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




voila des voyageurs belge d'exposition


un bleu barrée





un mâle bleu barrée avec un femelle rouge cendré barré





voici un écaillé






ce qui est bien avec le cpl

mâle bleu barré avec femelle rouge cendré barré

c'est que les jeunes , les filles auront la couleur du papa

et les garçons la couleur de maman

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 21:31:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



messager liegeois





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 21:47:42   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

eh bien voila c'est ce qu'il me faut trouver mais bon petit a petit je finirais par avoir vraiment ce que je veut qui sait d'ici la j'aurais peut etre trouvé d'autre race de pigeons qui me plairont encore plus

pour les poules ce sont définitivement des wyandottes en grande race en coloris argenté a liseré noir et en perdrix maillé doré
pour les lapins définitivement également en race lapin chevre et en colori noir il ne me reste plus que pour les pigeons que j'hésite encore mais bon pour l'instant ceux cités plus haut sont en première place de toutes manière pas de pigeons avec des plumes aux pattes pas de bec cours j'aime des pigeons tout en rondeurs pas les pigeons éffilés je ne me souvient plus du nom
j'aime les coloris contrastés le lavande aussi enfin bref je vais avoir du mal a choisir

d'ailleur petite question si j'ai des couples bien formés est ce que je peut les mettre ensemble dans mon grand pigeonnier meme si ils ne sont pas de la meme race y a t'il risque d'infidélité pigeonnesque ou pas
j'avoue que cela me permettrais d'avoir plusieurs pigeons différent dans un meme espace je ne conçoit pas avoir des pigeons en peetit espace et a part mon pigeonnier je ne peut leur créer un espace par race
en cas de risque de croisement il est bien évident que je ne choisirais qu'une seule race

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 20:08:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les risques d'infidélité interraciale existent toujours en volière collective . Ils sont toutefois assez minimes ;les cas les plus fréquents sont des femelles seules, ou avec un mâle qui commence a être trop âgé et/ou avec un mâle accouplé mais très "chaud" , un dominant souvent .
Personnellement sur plus de 200 pigeons en 7 volières collectives avec quelques fois des races multiples je ne me suis aperçu à la bâtardise des jeunes , ou n'ai vu cocher des mâles illégitimes que 2 ou 3 fois ou cas par an .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 21:30:57   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

merci nono je pense alors laisser mon petit monde ensemble

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 23:42:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

giant homer 3 a écrit :




voila des voyageurs belge d'exposition


un bleu barrée





un mâle bleu barrée avec un femelle rouge cendré barré





voici un écaillé






ce qui est bien avec le cpl

mâle bleu barré avec femelle rouge cendré barré

c'est que les jeunes , les filles auront la couleur du papa

et les garçons la couleur de maman


et tu a le message espagnol

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 11:34:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les voyageurs et messagers (espagnols ou orientaux aussi ) d'exposition sont de très beaux pigeons et intéressants à élever !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 09:14:39   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

le bouclier de thuringe est un rouge, ceux avec les aigrettes sont des colombes lophotes, il y en a deux espèces, celles a dominante brun sont des colombes terrestres si je ne me trompe pas. Les grises non

--------------------
gari67
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  j'adore oui maisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum