|
clauland | Touriste | | 124 messages postés |
| |
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 08-11-2010 à 22:58:31
| celui ci est un voyageur
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 08-11-2010 à 23:03:39
| le premier est une lophorte (c'est plutôt de la famille des tourterelles)
-------------------- Capu... What else ? |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 08-11-2010 à 23:56:52
| le 6ième, un couple de bouvreuil cuivré manteau noir vol blanc
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 08-11-2010 à 23:57:02
| le 4 eme un bouclier de thuringe
-------------------- tom's |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 09-11-2010 à 05:09:09
| Dom a écrit :
celui ci est un voyageur |
comme le dernier
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2010 à 23:16:40
| merci donc celui qui me plait le plus est un voyageur mais qu'elle est son coloris merci a tous
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 10-11-2010 à 04:50:20
| clauland a écrit :
merci donc celui qui me plait le plus est un voyageur mais qu'elle est son coloris merci a tous |
la photo que tu as mise c'est un bleu écaillé avec du blanc et le dernier un rouge cendré barré
-------------------- |
|
manord | manord | Gourou Pigeonneux | | 196 messages postés |
| Posté le 11-11-2010 à 09:44:54
| le 5 un cravaté francais probablement |
|
| Posté le 11-11-2010 à 11:21:06
| merci pour vos réponse donc si je peut en trouver mes prochains pigeons seront des voyageurs rouge cendré barré
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-11-2010 à 20:21:31
| Assez facile à trouver , sauf si tu veux du voyageur d'expo , assez différent et plus difficile à trouver.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 11-11-2010 à 21:00:42
| non pas besoin de sujets d'expo c'est uniquement pour mon propre plaisir les expos ce sont les wyandottes gr argenté liseré noir et si tout vas bien d'ici un ou deux ans la meme race en gr et en perdrix maillé doré
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2010 à 21:08:54
| j'avous que c'est surtout ce colori qui me fait craquer
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 11-11-2010 à 21:13:18
| ce que NONO voulais surement dire c'est que , tu as le voyageur , comme ta première photo mais tu as aussi le pigeon voyageur belge d'exposition , qui est un peu plus gros que le voyageur de ta photo
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 11-11-2010 à 21:27:13
| voila des voyageurs belge d'exposition un bleu barrée un mâle bleu barrée avec un femelle rouge cendré barré voici un écaillé ce qui est bien avec le cpl mâle bleu barré avec femelle rouge cendré barré c'est que les jeunes , les filles auront la couleur du papa et les garçons la couleur de maman
|
| Posté le 11-11-2010 à 21:31:03
| messager liegeois
|
| Posté le 11-11-2010 à 21:47:42
| eh bien voila c'est ce qu'il me faut trouver mais bon petit a petit je finirais par avoir vraiment ce que je veut qui sait d'ici la j'aurais peut etre trouvé d'autre race de pigeons qui me plairont encore plus pour les poules ce sont définitivement des wyandottes en grande race en coloris argenté a liseré noir et en perdrix maillé doré pour les lapins définitivement également en race lapin chevre et en colori noir il ne me reste plus que pour les pigeons que j'hésite encore mais bon pour l'instant ceux cités plus haut sont en première place de toutes manière pas de pigeons avec des plumes aux pattes pas de bec cours j'aime des pigeons tout en rondeurs pas les pigeons éffilés je ne me souvient plus du nom j'aime les coloris contrastés le lavande aussi enfin bref je vais avoir du mal a choisir d'ailleur petite question si j'ai des couples bien formés est ce que je peut les mettre ensemble dans mon grand pigeonnier meme si ils ne sont pas de la meme race y a t'il risque d'infidélité pigeonnesque ou pas j'avoue que cela me permettrais d'avoir plusieurs pigeons différent dans un meme espace je ne conçoit pas avoir des pigeons en peetit espace et a part mon pigeonnier je ne peut leur créer un espace par race en cas de risque de croisement il est bien évident que je ne choisirais qu'une seule race
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-11-2010 à 20:08:26
| Les risques d'infidélité interraciale existent toujours en volière collective . Ils sont toutefois assez minimes ;les cas les plus fréquents sont des femelles seules, ou avec un mâle qui commence a être trop âgé et/ou avec un mâle accouplé mais très "chaud" , un dominant souvent . Personnellement sur plus de 200 pigeons en 7 volières collectives avec quelques fois des races multiples je ne me suis aperçu à la bâtardise des jeunes , ou n'ai vu cocher des mâles illégitimes que 2 ou 3 fois ou cas par an .
|
| Posté le 12-11-2010 à 21:30:57
| merci nono je pense alors laisser mon petit monde ensemble
-------------------- |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 12-11-2010 à 23:42:36
| giant homer 3 a écrit :
voila des voyageurs belge d'exposition un bleu barrée un mâle bleu barrée avec un femelle rouge cendré barré voici un écaillé ce qui est bien avec le cpl mâle bleu barré avec femelle rouge cendré barré c'est que les jeunes , les filles auront la couleur du papa et les garçons la couleur de maman |
et tu a le message espagnol
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2010 à 11:34:11
| Les voyageurs et messagers (espagnols ou orientaux aussi ) d'exposition sont de très beaux pigeons et intéressants à élever !
|
Gari67 | Pigeonneau | | 378 messages postés |
| Posté le 11-01-2013 à 09:14:39
| le bouclier de thuringe est un rouge, ceux avec les aigrettes sont des colombes lophotes, il y en a deux espèces, celles a dominante brun sont des colombes terrestres si je ne me trompe pas. Les grises non
-------------------- gari67 |
|
|