CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 affaire a suivre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:13:51   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

mais je crois bien que je sors un rouge cendre spread en sotto, soeur ( ou frere ) de mon andalou.
Photo des que je peux
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 23:25:17   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   







Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 23:35:42   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Oli jeune Steph...mais je ne suis pas assez connaisseur pour te confirmer la couleur....

-------------
Christophe


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 18:29:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

peut être


--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:19:55   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Ou ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:21:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est jeune


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 11:52:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on dirait un lavande, non ????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 12:01:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 12:03:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

why, mon capu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 12:04:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

trop foncé pour du lavande, et il y a quand même des traces de rouge, donc le RC spread est plus probable quand même


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 12:05:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, je suis d'accord, le rouge cendré spread est le plus probable


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 13:29:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

on dirait un lavande, non ????


Non , non Chardon en arriére plan se n'est pas de la lavande , c'est juste du foin
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:03:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et tu le fume ??????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:33:08   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Et bien en tout cas ce post risque fort de faire un tabac
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:46:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien vu, les gars, je m'incline


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 22:05:05   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


Shot with DSC-P72 at 2007-07-13



Shot with DSC-P72 at 2007-07-12



Shot with DSC-P72 at 2007-07-13
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 07:33:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

serait-ce un rouge cendré spread


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 10:06:46   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bah c'est ce que j'aurais tendance a penser Rouge cendre Spread (?)
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 19:20:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi


--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 22:46:01   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Donc recapitulons : mon sotto tout pourri F1 est donc porteur de:
- Rouge recessif ( puisque l'un de ses parents l'etait)
- Spread (puisque issu de noir X Rouge recessif)
- de Bronze (vu la couleur qu'il exprime et celles qu'il me ressort)
- d' Indigo
- et desormais on sait qu'il est hypothetiquement porteur de Rouge cendre

Ca fait pas un p'tit beaucoup tout çà ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 10:35:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ton male tout pourri serait donc un rouge cendré indigo


--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 13:20:06   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Ah ouai; Bah si tu le dis !!!
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 14:21:43   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je serai sur le point d'affirmer que mon tout pourri n'est pas un rouge cendre indigo, mais bel et bien un bleu andalou parsyté par: le rouge, tant cendré que récessif.
Voilà ce pourquoi il est tout pourri, mais voici ce pourquoi je suis heureux d'avoir percister en le gardant
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 17:00:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben il viendrait d'où alors ce rouge cendré spread si maman est noire c'ets impossible ou alors c'ets un enfant illégitime


--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 21:40:05   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Arriere grand-maman rouge recessive, peut-etre une mutation avec un quelconque gene, quant à l'illigitimite des pareents cela me parait fort compromis puisque l'autre couple de sotto est noir ( dont la fille) un couple de strasser noir, un sotto rouge recessif issu de ce premier couple, et un couple d'alouette de Cobourg, alors???
Non je panche plutôt pour une mutation de rouge recessif, c'est la seule solution, ou alors il n'est pas rouge cendre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  affaire a suivre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum