CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 Ci Agouti doré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:17:36   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Voici mon trio d'agouti doré :
le mâle :

la plus jeune des femelles :



--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 22:01:41   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

le male j'adore j'aime l'homogénéité de la couleur

--------------------
I love occitania
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 07:01:36   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Le mâle a en plus un super "cou de taureau".
Les femelles sont de la même couleur mais c'est vrai qu'en photos, ce n'est pas le top pour évaluer la couleur.

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 09:19:28   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

les tetes sont un peu longues non pour des agouti je parle
moi aussi mon male a un peu la tete comme les tien smais la femelle la plus courte donc je vais recroiser l'an prochain un bon flis avec maman

--------------------
I love occitania
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 12:29:20   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

C'est sûre que l'on ne peut pas avoir la qualité d'un upl noir ou crème concernant la tête. C'est déjà galère d'avoir une bonne couverture et de supprimer les lunettes

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 21:19:41   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi je n'ai pas de lunettes sur mes agouti,j'èspère que les jeunes n'en aurons pas mais la je peux voir que sur les 3 yen a un qui va ètre térible en type, et couleur

--------------------
I love occitania
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 21:51:57   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Alors moi j'ai une femelle qui en a, Patrice a fait exprès de me la donner afin que je travaille ce défaut qui peut apparaitre n'importe quand.

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 18:36:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très joli couleur

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  Ci Agouti doréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum