CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Coq agressif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wagtail
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 14:14:47   Voir le profil de Wagtail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagtail   

Bonjour à tous.
Après la mort de mon premier coq, j'ai repris un individu de la même race (gauloise dorée), mais voilà, celui-ci est devenu agressif du jour au lendemain.Je voulais savoir si c'était dû au caractère de l'individu, au quel cas un échange serait possible, ou s'il s'agirait, comme je l'ai lu, de ne pas les avoir trop tôt car il considèreraient que nous faisons partie des leurs.Voilà, si vous avez un avis là dessus je suis preneur.Je précise que la bête n'est pourtant pas maltraitée.
A+

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 14:25:49   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ben j'ai eu des coqs , d'ailleurs j'en ai encore , adultes ou elevés de tout petit qui etaient tous gentils mais j'en ai vu aussi chez des personnes qui arrivé a maturité devenaient agressifs et pourtant tres bien traités , je pense que c'est plus le caractere de chacun qui fait ca , j'ai remarqué aussi que les jeunes issu d'un coq agressif l'etaient majoritairement apres aussi .

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Wagtail
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 14:27:08   Voir le profil de Wagtail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagtail   

Ok merci pour ta réponse.

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 14:30:28   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c'est juste une experience personnelle apres je sais pas plus , peut etre y a il des races plus agressives ou pas , mes nains c'etait des combattant anglais mais ils etaient vraiment gentils , le coq agressif que j'ai vu ( il attaquait carrement tout le monde ) c'etait un orpington énorme qui a fini a la casserole d'ailleurs car trop dangereux devant les enfants .

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Wagtail
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 14:35:07   Voir le profil de Wagtail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagtail   

Le souci c'est qu'il ne s'attaque qu'à moi ! C'est le premier cas agressif que je vois chez cette race. C'est curieux.Je ne vais pas le garder, je ne vais pas le tuer, mais je vais voir pour échanger contre un plus calme car il m'a fait mal plusieurs fois et je ne veux pas qu'il s'en prenne non plus aux petits.

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 17:50:01   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

s'il est trop agressif , vaut mieux l'échanger .

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 18:02:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indianna a écrit :

s'il est trop agressif , vaut mieux le mangé.




--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 18:10:12   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ah nan j'ai pas mis ca !!!!! , seulement pensé

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 18:36:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien cuit avec un bon vin..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:05:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est comme le modène, mieux vaut les bouffer d'emblée!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:31:46   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:47:05   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

du coq au pruneaux

--------------------
Queue de Paon Indien ....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 03:39:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indianna a écrit :

ah nan j'ai pas mis ca !!!!! , seulement pensé


tu la pensais

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 07:24:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'était la rubrique gastronomique

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 11:27:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Chouette.......un coq au vin

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Coq agressifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum