CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Aide au transport pour Metz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 23:07:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bonsoir à toutes et tous,

j'ai quelques adhérents qui cherchent désespérément des personnes susceptible d'amener leurs Bantam de Pékin à Metz pour notre Championnat de France.

J'ai trouvé des solutions pour certains mais pour d'autres je tourne en rond

C'est pourquoi j'en appel à l'entraide, que vous partiez de là bas, que vous y passiez, que vous connaissiez quelqu'un ou un groupage, je suis preneur

voilà où ils habitent :

Christophe : 36600 Lye
Jean Michel : 33910 Bonzac
Pierrick : 27350 Etreville
Guillaume : 85300 Sallertaine

Bien entendu, si de votre côté vous avez besoin d'aide, demandez, si je peux je donne aussi 1 coup de main ou je peux vous mettre en relation avec d'autres

D'avance merci à toutes et tous

Julien.

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 23:31:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour le 33, est ce qu'il a pris contact avec le 24 (Xavier Cruet)?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 03:13:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Pour le 33, est ce qu'il a pris contact avec le 24 (Xavier Cruet)?


oui il devrait

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 09:45:25   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci de l'info je lui passe le message de suite

Au fait j'ai oublié de préciser une chose c'est que tous n'ont qu'une caisse de transport a faire passer

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 12:08:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Jem e permets de rémonter car important

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 12:37:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le 27, il pourrait voir avec Christophe. D'où l'intérêt des régions!! A l'Usaso on connait toutes les sociétés et les groupages!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 12:46:31   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

oui bah je sais qu'y faut des régions

Mais en tout cas merci de ton aide Michel

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 12:51:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Normal!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 19:15:55   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

j'irais à Metz et espère pouvoir en revenir

Aussi pourrais je naturellement assurer le transport d'animaux entre la roche sur Yon et Metz...

Conditions requises : emballages conformes et avec un minimum de propreté au moins extérieure

Feuilles complètes et certificats conformes.

Nota : j'assure le transport mais pas la pension complète des animaux avant ou après l'expo...

--------------------
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 22:23:32   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Tout à fait Indian, le Groupement Avicole Périgourdin assure un groupage pour le 24, 33, 16, 47 et pour tous ceux qui le veulent, il suffit juste de me contacter.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 22:26:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, ça s'arrange!!Reste le 36, ça m'étonnerais qu'il n'y ait pas un groupage dans ce coin....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 09:23:34   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pour le 36 c'est bon il est en contact avec silvercream

Merci beaucoup, ça c'est l'aviculture comme je l'aime

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 10:07:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 16:16:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

silvercream a écrit :

j'irais à Metz et espère pouvoir en revenir

Aussi pourrais je naturellement assurer le transport d'animaux entre la roche sur Yon et Metz...

Conditions requises : emballages conformes et avec un minimum de propreté au moins extérieure

Feuilles complètes et certificats conformes.

Nota : j'assure le transport mais pas la pension complète des animaux avant ou après l'expo...


c'est toi qui prend ceux de dom

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 16:17:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Xav24000 a écrit :

Tout à fait Indian, le Groupement Avicole Périgourdin assure un groupage pour le 24, 33, 16, 47 et pour tous ceux qui le veulent, il suffit juste de me contacter.


la remorque vat étre bien plaine

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 16:18:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Xav24000] Tout à fait Indian, le Groupement Avicole Périgourdin assure un groupage pour le 24, 33, 16, 47 et pour tous ceux qui le veulent, il suffit juste de me contacter.


la remorque vat étre bien plaine :D[/citation]

tu a oublier le 87 2 eleveurs m'aménne leurs shows

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 16:37:46   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

gilloulefilou a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=Xav24000] Tout à fait Indian, le Groupement Avicole Périgourdin assure un groupage pour le 24, 33, 16, 47 et pour tous ceux qui le veulent, il suffit juste de me contacter.


la remorque vat étre bien plaine :D[/citation]

tu a oublier le 87 2 eleveurs m'aménne leurs shows :jap:[/citation]

c'est un semi - remorque qui va falloir

--------------------
Roger bx33
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 16:39:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

glenat15 a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=gilloulefilou][citation=Xav24000] Tout à fait Indian, le Groupement Avicole Périgourdin assure un groupage pour le 24, 33, 16, 47 et pour tous ceux qui le veulent, il suffit juste de me contacter.


la remorque vat étre bien plaine :D[/citation]

tu a oublier le 87 2 eleveurs m'aménne leurs shows :jap:[/citation]

c'est un semi - remorque qui va falloir[/citation]

bonne idée roger

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 17:52:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Aide au transport pour MetzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum